L'antre du Léviathan Index du Forum

L'antre du Léviathan
RP Vampire, modding Dragon Age et jeux de rôles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[WoD/VtR] Bienvenue aux dents longues!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Hors roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lati
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:15 (2008)    Sujet du message: [WoD/VtR] Bienvenue aux dents longues! Répondre en citant

En fait, il n'y aura pas de combat?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tek
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 03:17 (2008)    Sujet du message: [WoD/VtR] Bienvenue aux dents longues! Répondre en citant

Si, il y a de l' XP, mais y a pas de niveau! Y a des compétences à acquérir etc... mais pas de niveau. Et si, il peut y avoir du combat, même si c'est pas la dominante du WoD, surtout qu'en temps qu' humains non-combattants vous risquez d'avoir le dessous. Mr. Green 
Lati
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:56 (2008)    Sujet du message: [WoD/VtR] Bienvenue aux dents longues! Répondre en citant

Non, il faut utiliser l'intelligence naturelle des humains Mr. Green
MSN
Manine
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 16:26 (2008)    Sujet du message: [WoD/VtR] Bienvenue aux dents longues! Répondre en citant

Lati a écrit:

Non, il faut utiliser l'intelligence naturelle des humains Mr. Green

Dans ce cas, on est deja mort Mr. Green Mr. Green

"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien.[Tchouang-Tseu]
Lati
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:51 (2008)    Sujet du message: [WoD/VtR] Bienvenue aux dents longues! Répondre en citant

Surtout si c'est moi qui donne l'idée  Razz
MSN
Tek
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:06 (2008)    Sujet du message: [WoD/VtR] Bienvenue aux dents longues! Répondre en citant

Z'êtes chauds là?  Mr. Green
Manine
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 02:23 (2008)    Sujet du message: [WoD/VtR] Bienvenue aux dents longues! Répondre en citant

je ne te dirais jamais que je suis chaude, par contre, je suis partante pour l'aventure (j'ai un acces internet dans ma residence, c'est confirmé) 

"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien.[Tchouang-Tseu]
Tek
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:10 (2008)    Sujet du message: [WoD/VtR] Bienvenue aux dents longues! Répondre en citant

Parfait.
Le post pour la création de vos personnages est fait. C'est assez long, vous êtes prévenus. Encore une fois, n'hésitez pas à me demander sur le forum ou en MP si vous avez des questions ou que vous voulez des précisions. Je vais partir sur une équipe de tournage composée comme suit:
Chef de réal: Lév'.
Assistante de réal: Manine.
Cameraman: Lati.
Chauffeur/régisseur: Yur'ri.

J'espère que ça convient à tout le monde.
Léviathan
Marionnettiste
Marionnettiste

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:24 (2008)    Sujet du message: [WoD/VtR] Bienvenue aux dents longues! Répondre en citant

Le chef de réal, il se tape son assistante ou pas ? Mr. Green

(pas taper ma chérie Embarassed )
Visiter le site web du posteur MSN
Yur'ri
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 01:23 (2008)    Sujet du message: [WoD/VtR] Bienvenue aux dents longues! Répondre en citant

ok, je vais réfléchir à mon perso.
Manine
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 01:29 (2008)    Sujet du message: [WoD/VtR] Bienvenue aux dents longues! Répondre en citant

Léviathan a écrit:

Le chef de réal, il se tape son assistante ou pas ? Mr. Green

(pas taper ma chérie Embarassed )

il pourrait Mr. Green  

je ferais ça demain matin, la je suis claquée

Tek
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 02:36 (2008)    Sujet du message: [WoD/VtR] Bienvenue aux dents longues! Répondre en citant

Effectivement, il pourrait, ça pourrait être marrant.  Mr. Green
Manine
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:51 (2008)    Sujet du message: [WoD/VtR] Bienvenue aux dents longues! Répondre en citant

ouais mais du coup j'hesitais entre deux concept :

-la potiche blonde a forte poitrine très crédule
-la geek/nerd/otaku  bien boulotte, avec des lunettes  (appareil dentaire en option)

Léviathan
Marionnettiste
Marionnettiste

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 13:16 (2008)    Sujet du message: [WoD/VtR] Bienvenue aux dents longues! Répondre en citant

Pas grave, il peut se taper aussi bien l'une que l'autre occasionnellement, ça passe le temps.
Visiter le site web du posteur MSN
Tek
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:35 (2008)    Sujet du message: [WoD/VtR] Bienvenue aux dents longues! Répondre en citant

Waaaah un forum rien qu'à moi!  Embarassed
Merci Lév' ça sera plus pratique ainsi. Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: [WoD/VtR] Bienvenue aux dents longues!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Hors roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation