L'antre du Léviathan Index du Forum

L'antre du Léviathan
RP Vampire, modding Dragon Age et jeux de rôles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[WoD/VtR] Bienvenue aux dents longues!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Hors roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triffine
Touriste avec des dés
Touriste avec des dés

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:02 (2008)    Sujet du message: [WoD/VtR] Bienvenue aux dents longues! Répondre en citant

Alors j'ai pas tout lu... juste survolé... Je veux bien en être mais une fois l'aventure en cours terminée sinon je m'y retrouverais plus avec les rps que j'ai en ce moment.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lliane
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 11:35 (2009)    Sujet du message: [WoD/VtR] Bienvenue aux dents longues! Répondre en citant

Dites, on commence quand ? Ah pis, j'ai plus accès à Dame... Mes pass fonctionnent pas, il n'y pas un système de "mot de passe oublié" ?
Alban
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:07 (2009)    Sujet du message: [WoD/VtR] Bienvenue aux dents longues! Répondre en citant

Non, pas de système de remise à jour du password. Par contre, envoie moi un MP avec le nouveau et je te l'insère dans la base. 
Visiter le site web du posteur
Lliane
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 11:27 (2009)    Sujet du message: [WoD/VtR] Bienvenue aux dents longues! Répondre en citant

Pour Triffine j'ai retrouvé mais pour combien de temps ?
Je t'envoie un mp pour mes comptes Triffine et Lliane.
Lliane
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:37 (2009)    Sujet du message: [WoD/VtR] Bienvenue aux dents longues! Répondre en citant

Bon ça commence quand là ? J'en ai marre d'attendre !  Mort de Rire
Tek
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 15:21 (2009)    Sujet du message: [WoD/VtR] Bienvenue aux dents longues! Répondre en citant

Je crée l'aventure sur DAME. Enfin j'essaie. Mr. Green
Lliane
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 12:09 (2010)    Sujet du message: [WoD/VtR] Bienvenue aux dents longues! Répondre en citant

Oki, je suis en train de voir pour créer mon perso ! Ce sera fait ce soir ou demain :-)
Alban
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 10:20 (2010)    Sujet du message: [WoD/VtR] Bienvenue aux dents longues! Répondre en citant

Oui, il faut créer les persos ( pour rappel, un compte utilisateur de DAME peut gérer plusieurs personnages ) en fonction des infos postées dans ce forum.

Une fois le perso créé, le mentionner ici pour que Tek puisse l'ajouter dans la partie.
Visiter le site web du posteur
Lliane
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 11:16 (2010)    Sujet du message: [WoD/VtR] Bienvenue aux dents longues! Répondre en citant

Tu lui as expliquer comment créer sa partie ? Il m'a dit qu'il n'y arrivait pas...
Lliane
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:50 (2010)    Sujet du message: [WoD/VtR] Bienvenue aux dents longues! Répondre en citant

Euh... J'arrive plus à aller sur DAME !!!! J'arrive sur une page où y a une dame qui tient la terre et y a le drapeau brésilien et de la musique... Je crois qu'on a détourné ton site !!!
Tek
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:45 (2010)    Sujet du message: [WoD/VtR] Bienvenue aux dents longues! Répondre en citant

Ouais... a priori le site a été hacké?

Bon, du coup je vais sûrement lancer l'aventure sur le forum! Qui est encore vivant après tout ça?
Lliane
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:09 (2010)    Sujet du message: [WoD/VtR] Bienvenue aux dents longues! Répondre en citant

Moi !!!!!!!!!  Mort de Rire
Carrie
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:33 (2010)    Sujet du message: [WoD/VtR] Bienvenue aux dents longues! Répondre en citant

J'ai créé mon perso, ça y est !  Mort de Rire
Tek
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:34 (2010)    Sujet du message: [WoD/VtR] Bienvenue aux dents longues! Répondre en citant

Très jolis yeux bleus cette jeune femme. Mr. Green

Les autres?
Carrie
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:17 (2010)    Sujet du message: [WoD/VtR] Bienvenue aux dents longues! Répondre en citant

Alléééééééééééééééééééééé ! Veux commencer !  Bannir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: [WoD/VtR] Bienvenue aux dents longues!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Hors roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation