L'antre du Léviathan Index du Forum

L'antre du Léviathan
RP Vampire, modding Dragon Age et jeux de rôles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[WoD/VtR] Bienvenue aux dents longues!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Hors roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carrie
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:05 (2010)    Sujet du message: [WoD/VtR] Bienvenue aux dents longues! Répondre en citant

Je trouve qu'on ne voit pas assez la différence entre italique et normal. Quand je lis trop vite, je pige plus rien car je vois pas toujours le changement.
Qu'on mette un - à chaque fois ça aide. On peut garder le gras pour d'autres occasions.

Quand on cite une réplique d'un autre joueur, je serais pour l'inclure dans le rp plutôt que de faire un "quote" et à la limite de lui mettre une couleur histoire de montrer que notre perso ne répète pas mais qu'on remonte juste un tout petit peu dans le temps.
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 14:00 (2010)    Sujet du message: [WoD/VtR] Bienvenue aux dents longues! Répondre en citant

Beh Sophie a fait un truc pas mal, en emttant les répliques d'Edward en gras, on peut garder ça.
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 15:00 (2010)    Sujet du message: [WoD/VtR] Bienvenue aux dents longues! Répondre en citant

Honnêtement, je ne suis pas fan du tout de la reprise des phrases des autres. Ça casse sérieusement le fil de la lecture. Et si l'envie de relire l'ensemble nous reprend après coup, ça ne sera pas forcément agréable à relire. Je préfèrerai qu'on reste dans le narratif "X sursauta en entendant les propos de Y".

D'un autre côté, c'est peut-être plus clair parce qu'on sait à quoi la personne répond quand les propos rapportés ont eu lieu plusieurs postes plus en avant. Mais c'est peut-être justement là qu'est la vraie question : doit-on reprendre les phrases qui ont lieu maintes posts plus haut où devons-nous laisser passer en acceptant qu'on en est désormais plus loin dans la conversation ? De même, à quelle vitesse devons-nous répondre et quand devons-nous dire "non j'ai trop posté aujourd'hui, laisse un peu l'occasion aux autres de répondre" ? 
Visiter le site web du posteur MSN
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:40 (2010)    Sujet du message: [WoD/VtR] Bienvenue aux dents longues! Répondre en citant

Du coup personne ne me répond et Sophie n'ose plus poster.  Crying or Very sad
(déjà je je l'ai fait fuir au bout de 3 phrases sur MSN Mr. Green )
Visiter le site web du posteur MSN
Eili
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:58 (2010)    Sujet du message: [WoD/VtR] Bienvenue aux dents longues! Répondre en citant

bah je vais le faire ^^

moi je suis partante pour l'italique pour raconter ce qu'ils font, normal avec un tiret underscore pour les paroles et le gras que pour les trucs importants.

quant aux reprises des phrases des autres, je ne suis pas trop pour non plus. Mais on peut très bien se débrouiller en répondant.

sinon pour ce qui est de poster. Franchement, je me retiens par moments. C'est tellement tentant de répondre...
Sandy
Touriste avec des dés
Touriste avec des dés

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 14:21 (2010)    Sujet du message: [WoD/VtR] Bienvenue aux dents longues! Répondre en citant

Non non , je suis là simplement l'IRL passe avant tout et pour écrire faut de la motivation il me semble, il fallait juste que je la retrouve , cachotière comme elle est , elle avait disparu.
Sinon , non tu ne m'as pas fait fuir l'autre fois sur MSN , bref sujet clos.

Sinon pour ce qui est d'écrire les RP , j'ai toujours fonctionné ainsi donc je ne pense pas que je puisse changer ça du jour au lendemain, je peux peut être arrangé cela afin de satisfaire vos petits yeux et vos goûts , à voir si je suis en mode gentille lors de l'écriture de mes posts ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: [WoD/VtR] Bienvenue aux dents longues!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Hors roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation