L'antre du Léviathan Index du Forum

L'antre du Léviathan
RP Vampire, modding Dragon Age et jeux de rôles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[WoD/VtR] Les personnages joueurs.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Hors roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tek
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:33 (2009)    Sujet du message: [WoD/VtR] Les personnages joueurs. Répondre en citant

Juste pour dire que le projet n'est pas mort et qu'il me trotte toujours dans la tête, et qu'on pourrait bien avoir deux nouvelles recrues, yag et Lliane.  Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yaganio
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:38 (2009)    Sujet du message: [WoD/VtR] Les personnages joueurs. Répondre en citant

Nom du personnage : Ray
Joueur(euse) : Jonathan/yag
Concept : Ex-garagiste justicier
Vertu : Justice
Vice : Colère
Apparence : Ray est un afro-américain insomniaque, ce qui le rend plutôt noir et avec des cernes sous les yeux. Grand de taille, il a souvent du cambouis sur les mains et s'habille habituellement avec des vêtements usés et sales. On peut aussi parfois le voir en costume, pour les grandes occasions.
Personnalité : colérique, se prend pour un héros, manuel, têtu, spontané, solitaire.
Présentation : Il avait remarqué, à l'époque (où petit frère était gamin), que son plus vif plaisir consister à assembler différents matériaux en vue de créer quelque chose. Comme il n'a pas eu la chance de suivre de hautes études, il a réussi à rassembler assez d'argent (en faisant taxi driver par exemple) pour ouvrir son propre garage. L'ennui et le sommeil le poussait souvent à travailler toute la nuit -quand il ne regarde pas Occult TV-, ce qui faisait de lui le témoin de scène horrible : bastonnade, scène d'agression, racisme, prostitution etc. Une petite voie intérieure le pousse alors un jour à faire respecter la loi et la justice (au moins la sienne) devant chez lui et aux alentours. Colérique et spontané, il décide d'acheter des armes, de se bricoler au fond de son atelier toute sorte de mécanisme pour les rendre plus pratique, ou plus efficace... juste pour le plaisir. Alors qu'il arrivait par la menace et parfois la violence à écarter les "méchants" - un peu à la manière d'un Clint Eastwood-, il se retrouve un jour en prison... A sa sortie, il lui est impossible de retourner dans son garage, dévasté. Il trouve finalement un emploi "multi-tâche" à la fameuse chaine de télé, où tout se passe relativement bien (d'après lui) et où il peut laisser libre cours à son imagination en articulant les horribles bêtes pour les émissions Occult...

Attributs :
Primaire, Mental: Intelligence: 1, Astuce 4, Résolution 3.
Secondaire, Physique: Force 2, Dextérité 3, Vigueur 2.
Tertiaire, Social: Présence 2, Manipulation 1, Calme 3.

Compétences (et spécialités) :

Primaire, Physique: Survie 3, arme à feu 3 (S&W mod29 cal 44 magnum), conduite 2, larcin 1, bagarre 1, discrétion 1.
Tertiaire, Social: Expérience de la Rue 2 (crains dégun!), Subterfuge 1, Intimidation 1.
Secondaire, Mental: Artisanat 4 (mécanique), Médecine 2, Science 1.

Atouts :

Mémoire éidétique 2
Esprit méditatif 1
Désarmer 2
Tir rapide 1
Santé de fer 1

Taille : 5
Vitesse : 10 
Modificateur d'initiative : 6 
Défense : 3
Armure : Sans objet
Moralité : 5
Santé : 7
Volonté : 6
Handicaps :  Mauvaise réputation.

Dernière édition par yaganio le Lun 30 Mar - 18:54 (2009); édité 3 fois
yaganio
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:38 (2009)    Sujet du message: [WoD/VtR] Les personnages joueurs. Répondre en citant

olé! Smile Je suis prêt à accepter toute modification nécessaire Smile
Alban
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:32 (2009)    Sujet du message: [WoD/VtR] Les personnages joueurs. Répondre en citant

La vie d'ma mère j'y crois pas ! Il bouge encore ! Wink
Visiter le site web du posteur
Tek
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:49 (2009)    Sujet du message: [WoD/VtR] Les personnages joueurs. Répondre en citant

On peut pas tuer un non-mort si facilement!  Mr. Green
Lliane
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:54 (2009)    Sujet du message: [WoD/VtR] Les personnages joueurs. Répondre en citant

Bon euh... Promis, ma fiche arrive ! Je la travaille, je vous le promet !
Juste besoin de dormir cette semaine... Et levichou, j'ai manqué de réussir à faire venir Alimater aussi... Mais finalement, il s'est ravisé Crying or Very sad
yaganio
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 23:06 (2009)    Sujet du message: [WoD/VtR] Les personnages joueurs. Répondre en citant

Héhé, comme quoi même les miracles existent. Encore une preuve du pouvoir de dieu!
Je fais ce que je peux avec ma petite tête, mais elle reste désespérément inattentive...

D'ailleurs tant que j'y suis, je vous préviens à l'avance : je pars une semaine en vacance à Trieste en Italie, donc je risque de n'être pas tellement là pour éventuellement commencer Okay

*retourne dans son cercueil* Mr. Green
Yaneck
Touriste avec des dés
Touriste avec des dés

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 00:00 (2009)    Sujet du message: [WoD/VtR] Les personnages joueurs. Répondre en citant

Nom du personnage :
Erica Sutton
Joueur: Yaneck
Concept : Militante féministe
Vertu : choisissez-en une parmi les suivantes :  Justice
Vice :  Luxure
Apparence : Petite de taille, cheveux chatain foncé, coupés en dessous des oreilles. Petites lunettes et joli sourire. Vêtement féminins sont être trop sexy ou provocants.
Personnalité : Fonceuse, sympa, mais faut pas la faire chier. Tout à fait dans le genre à aboyer fort pour faire peur aux plus costauds qu'elle, et au pire, à leur mettre un coup de genou dans les testicules.
Présentation : Etudiante à l'Université de l'illinois, Erica Sutton s'est vite faite remarquée par les membres du Parti Démocrate présent sur les lieux. Dynamique, enjouée, intelligente, féministe, elle avait de nombreux atouts plus qu'intéressants pour les membres du parti. Il ne lui fallut pas longtemps pour en rejoindre leurs rangs, et pour mener la campagne du maire de la ville Richard Michael Daley en 2003, qui fût réélu.
Sans prendre de responsabilités, elle a su faire sa place et se faire remarquer de l'équipe municipale qui lui a confié une courte mission sur la représentativité sexuelle dans le personnel de la mairie.
Depuis, elle s'est largement engagée dans la candidature de Barack Obama à la présidentielle. Michelle Obama est d'une certaine façon celle qui l'a initiée à la politique.

• Mental
    • Intelligence ●●●○○
    • Astuce ●●○○○
    • Résolution ●●○○○

• Physique
    • Force ●○○○○
    • Dextérité ●●●○○
    • Vigueur ●○○○○

• Social
    • Présence ●●●○○
    • Manipulation ●●●○○
    • Calme ●●○○○
COMPETENCES

• Mental
    (-3 si incompétent)
    • Érudition (La France au XXe siècle) ●●●○○ (représente le niveau d'enseignement supérieur, connaissance générale des arts et sciences humaines)
    • Informatique ●●○○○ (entraînement et expérience nécessaire pour se servir d'un ordinateur)
    • Artisanats ○○○○○ (expérience dans la fabrication d'œuvres artistiques ou d'objets avec ses mains)
    • Investigation ●○○○○ (l'art de résoudre les mystères, d'examiner des preuves, de répondre aux énigmes)
    • Médecine ●○○○○ (pratique et expertise en physiologie humaine, soin des maladies et des blessures)
    • Occulte ●○○○○ (connaissance ou expérience des légendes et récits concernant le surnaturel)
    • Politique (Mouvements féministes) ●●●○○ (connaissance du processus politique, expérience de la bureaucratie)
    • Science ○○○○○ (compréhension des sciences physiques et naturelles)

• Physique
    (-1 si incompétent)
    • Sports ●●○○○ (large catégorie d'entraînements physiques : escalade, course, saut...)
    • Bagarre ○○○○○ (aptitude à combattre à mains nues)
    • Conduite ●○○○○ (permet de conduire dans des conditions difficiles ou dangereuses)
    • Armes à feu ●○○○○ (identification, entretien et usage des armes à feu)
    • Larcin ○○○○○ (crochetage des serrures, dissimulation d'objets volés, pickpocket)
    • Discrétion ○○○○○ (ne pas attirer l'attention, déplacement silencieux)
    • Survie ○○○○○ (expérience à vivre dans la nature, à chasser)
    • Armes blanches ○○○○○ (expérience dans le combat avec une arme blanche ou contondante)

• Social
    (-1 si incompétent)
    • Animaux ○○○○○ (anticiper et interpréter le comportement des animaux)
    • Empathie ●○○○○ (capacité intuitive à lire les émotions des autres)
    • Expression ●○○○○ (art de la communication à la fois pour divertir et informer, écrit et oral)
    • Intimidation ●○○○○ (art de persuader les autres par le bias de la peur)
    • Persuasion (Négociation syndicale) ●●○○○ (art de faire changer quelqu'un d'idée par la logique, le charme ou le baratin)
    • Entregent ●○○○○ (capacité d'interaction sociale : sociabilité, étiquette, sensibilité, us & coutumes)
    • Expérience de la rue ○○○○○ (savoir comment se passe la vie dans la rue et y survivre)
    • Subterfuge ●○○○○ (art de la tromperie, savoir mentir avec conviction et reconnaître un mensonge)

ATOUTS

Réflexes rapides ●●
Alliés (Parti démocrate Illinois) ●●
Mentor ●●
Renommée ●

Vitesse : 9
Modificateur d'initiative : 5
Défense : 2
Armure :
Moralité: 7
Santé : 6
Volonté : 4

HANDICAPS

Myope

Dernière édition par Yaneck le Sam 11 Avr - 12:00 (2009); édité 2 fois
MSN
Lliane
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 22:04 (2009)    Sujet du message: [WoD/VtR] Les personnages joueurs. Répondre en citant

EN CONSTRUCTION

Nom du personnage : Carrie Smith
Joueur : Elodie
Concept : La stagiaire qu'on ne voit pas et qui fait le café.
Vertu : Persévérance
Vice : Envie
Apparence : Petite brune à lunettes d'un physique ordinaire, plutôt mince.
Personnalité : D'une nature très timide, elle est toujours là à écouter, observer. Quand elle peut rendre service, elle sait se rendre utile... Comme faire le café ou arroser les plantes !
Présentation : Carrie s'est retrouvée dans l'équipe un peu par hasard. Elle rêve d'être co-productrice d'un grand magazine télé comme envoyé spécial. Mais il faut bien commencer en bas de l'échelle. N'ayant aucune expérience professionnelle, juste son diplôme en poche, elle a frappé à toutes les portes et seule celle de la société lui a été ouverte pour un stage bidon où ses compétences sont complètements ignorées.

• Attributs :
Primaire, Mental :
Intelligence ●●●●○
Astuce ●●●○○
Résolution ●○○○○

Secondaire, Physique :
Force ●●○○○
Dextérité ●●●○○
Vigueur ●●○○○

Tertiaire, Social :
Présence ●○○○○
Manipulation ●○○○○
Calme ●●●●○

• Compétences (et spécialités) :
Primaire, Mental :
érudition : ●●●○○
Informatique : ●●○○○ (bureautique)
Artisanats : ●○○○○ (couture)
Investigation : ●●●○○
Médecine : ○○○○○
Occulte: ○○○○○
Politique: ●○○○○
Sciences : ●○○○○

Secondaire, Social :
Animaux : ●●○○○
Empathie : ●○○○○
Expression : ●○○○○
Intimidation : ○○○○○
Persuasion : ○○○○○
Entregent : ○○○○○
Expérience de la rue : ○○○○○
Subterfuges : ○○○○○

Tertiaire, Physique :
Sports : ●○○○○
Bagarre : ●●○○○ (self-defense)
Conduite : ●○○○○
Armes a feu : ○○○○○
Larcin : ○○○○○
Discrétion : ●●○○○
Survie : ●○○○○
Arme Blanche : ○○○○○

Atouts :
Langues étrangères : français ●● espagnol ●●
Style de combat : Kung-fu ●
Mémoire éidétique ●●

Vitesse : 10
Modificateur d'initiative : 7
Défense : 3
Armure : aucune
Moralité : 7
Santé : 7
Volonté : 5

Handicaps : Aucun.

Dernière édition par Lliane le Mer 15 Avr - 23:22 (2009); édité 1 fois
MSN
Yaneck
Touriste avec des dés
Touriste avec des dés

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:57 (2009)    Sujet du message: [WoD/VtR] Les personnages joueurs. Répondre en citant

Voilà, j'ai terminé
MSN
Alban
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:20 (2009)    Sujet du message: [WoD/VtR] Les personnages joueurs. Répondre en citant

Je présume que c'est validé avec le MJ, mais je suis surpris qu'Erica Sutton ne fasse pas partie de l'équipe de tournage ?
Visiter le site web du posteur
Yaneck
Touriste avec des dés
Touriste avec des dés

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:03 (2009)    Sujet du message: [WoD/VtR] Les personnages joueurs. Répondre en citant

Parce que je savais pas que c'était un pré-requis. Le mj réfléchit et vois ce qu'il fait du perso.
MSN
yaganio
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 19:29 (2009)    Sujet du message: [WoD/VtR] Les personnages joueurs. Répondre en citant

on est parti ??

Cool
Yaneck
Touriste avec des dés
Touriste avec des dés

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:51 (2009)    Sujet du message: [WoD/VtR] Les personnages joueurs. Répondre en citant

Tous avec moi:

Le meujeuh, le meujeuh, le meujeuh!
MSN
Lliane
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 23:23 (2009)    Sujet du message: [WoD/VtR] Les personnages joueurs. Répondre en citant

Vi ben on travaille sur ma fiche parce que je suis nulle et que je comprend rien alors faudra attendre qu'elle soit finie  Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: [WoD/VtR] Les personnages joueurs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Hors roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation