L'antre du Léviathan Index du Forum

L'antre du Léviathan
RP Vampire, modding Dragon Age et jeux de rôles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[01] Introduction - Midnight Jambalaya
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 04:55 (2010)    Sujet du message: [01] Introduction - Midnight Jambalaya Répondre en citant

Douglas laissa échapper un petit éclat de rire.

-Aaah, Mr. Waltz, on voit bien que vous n'êtes pas du vieux sud. Les fantômes, ici, c'est comme... les gratte-ciels à New York. Ca fait partie du patrimoine. Faites le tour des hôtels de la vieille ville, vous verrez que les moins cotés sont ceux qui ne peuvent pas se prévaloir de leur petit fantôme.

Puis il se tourna vers Johnny, et lui posa doucement la main sur l'épaule.

-Je ne suis personnellement encore jamais allé dans cet endroit, mais je me suis renseigné. Un endroit très bien fréquenté, assez coûteux, mais la physio est assez stricte. Vous devriez vous changer avant qu'on y aille. J'irai de toute façon. J'ai entendu dire que la gérante du club était une... excentrique. De la bouche de Dryer, ce devait être un vrai phénomène. Evidemment, peut-être que la Brigade de l'Etrange pourra rentrer sans souci. Ah, et pour ce qui est des fantômes qui hantent l'hôtel, vous n'aurez rien ce soir... j'ai déjà demandé. Mais demain, en journée, faites demander Mr. Serning, il vous répondra en détails. Entre vous et moi... si vous promettez... disons... 10 minutes, peut-être 15, de reportage au gérant du Monteleone, il pourrait vous héberger gratuitement pendant la durée de votre séjour.
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 04:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eili
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:47 (2010)    Sujet du message: [01] Introduction - Midnight Jambalaya Répondre en citant

Amy avait donc commandé un coca light au serveur qui l'avait déposé devant Carrie. Elle essayait de faire autant attention que possible à la stagiaire, les autres semblant parfois ne pas la voir.

Elle eut un sourire satisfait en entendant Edward calmer un peu les ardeurs de Stephen. Le séjour promettrait d'être joyeux si ces deux-là n'accordaient pas leurs violons.

_ Je vais venir avec vous M. Dryer. Je doute que deux hommes dans un tel bar parviennent à récolter des informations... Je crains que vous ne soyez plus préoccupé par les serveuses et les danseuses que par les interviews...
Stephen, il serait peut-être judicieux que Carrie vous suive. J'ai peur qu'un bar de cette sorte la mette mal à l'aise avec sa timidité.

Amy finit son verre lentement et se leva. Elle inspecta rapidement le contenu de son sac à dos, défroissa sa robe, enfila sa veste, passa son sac sur une épaule et attendit les deux hommes.

_ Messieurs, quand vous voulez. Par Johnny, je vais peut-être conduire, après la route que nous avons fait aujourd'hui, vous voudrez peut-être laisser le volant...
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 15:07 (2010)    Sujet du message: [01] Introduction - Midnight Jambalaya Répondre en citant

Douglas fit un geste de la main vers la chaise qu'Amy venait de quitter.

-Allons, miss Sullivan, ne soyez donc pas si pressée. Je n'ai même pas fini mon verre. D'ailleurs, l' Erzulie's House n'est pas très loin, nous pourrons faire le chemin à pied. Vous pourrez ainsi vous imprégner de l'ambiance nocturne de la Big Easy.

Il regarda sa montre à gousset, une belle montre en or richement gravée de deux D entrelacés.

D'ailleurs, je ne pense pas qu'il soit déjà ouvert, à cette heure. Peut-être dans une heure ou deux... Mais parlez-moi donc de vos derniers reportages. J'aimerais beaucoup savoir comment vous travaillez.
Eili
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:24 (2010)    Sujet du message: [01] Introduction - Midnight Jambalaya Répondre en citant

Amy se rassit de mauvaise grâce.

_ Soit, je vous attends... mais j'espère que vous n'allez pas prendre tout votre temps. Nous allons avoir énormément de travail, alors plus vite ce sera fait, mieux ce sera pour tout le monde.

Elle farfouilla dans son sac à la recherche d'un peu de lecture.
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:53 (2010)    Sujet du message: [01] Introduction - Midnight Jambalaya Répondre en citant

L'ex-roadie écoutait l'informateur avec intérêt. Me changer pour entrer dans un club de striptease plutôt chicos ? Mais carrément, aucun souci. Je saute dans mon smoking, patron !

Il se tourna vers Amy.
Bah écoute, ma belle, pas de problèmes, tu prends le camion et moi je tiens la caméra ce soir ? Héhé... Sans déc', t'en fais pas pour moi, je conduirai ce bahut jusqu'au bout du monde sans besoin de relève tu sais.

Bon, on est parti chef ? dit-il volontairement en regardant entre Stephen et Edward.
Stephen Angelus
Touriste avec des dés
Touriste avec des dés

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:55 (2010)    Sujet du message: [01] Introduction - Midnight Jambalaya Répondre en citant

Stephen avait suivi l'échange avec distraction et avait senti la question d'Amy comme étant un moyen pour elle de se débarrasser de la stagiaire.

-Je reste au Monteleonne avec Sandy. Carrie, choisis où tu souhaites aller, les autres partent au nightclub avec la caméra. On reste en contact par téléphone, quand nous aurons fini, on vous rejoindra. Des objections ?

Stephen ne s'attendait pas a ce que quelqu'un trouve à redire. Edward serait heureux de ne pas rester avec lui et lui se trouverait bien mieux ici que dans un cabaret de bas quartier.
MSN
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:03 (2010)    Sujet du message: [01] Introduction - Midnight Jambalaya Répondre en citant

Excellente idée, pour une fois.

De toute façon je n'aurai pas donné chère de votre peau dans un club de strip-tease. Ou si ce n'est de votre peau, de votre efficacité au travail du moins.

Edward en oubliait Dryer.

Nos méthodes ? Oh, et bien on enquête tout d'abord. On observe et on recueille des témoignages. Et on filme, quoi qu'il arrive. L'image, c'est important. L'image, c'est ce qui parle au public... aux crétins qui regardent. Plus que des rumeurs en tout cas.

Vous savez, ce qui nous importe, c'est avant tout la vérité. La découvrir et la rendre public.

La douce vérité des courbes d'audience. Rendre un producteur heureux.

Visiter le site web du posteur MSN
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 00:11 (2010)    Sujet du message: [01] Introduction - Midnight Jambalaya Répondre en citant

Douglas Dryer discuta encore un peu avec les membres de l'équipe de tournage. Il semblait vraiment passionné par leur travail, et était visiblement très excité de travailler avec la Brigade de l'Etrange, mais il n'était pas dupe. Plusieurs termes qu' il employait, comme "scénarios", "effets" et autres indiquaient qu'il était au fait des méthodes d'Occult TV. Il travaillait aussi pour eux, après tout. Il finit son verre de white russian, laissa quelques billets sur la table, fit un signe au serveur et se leva.

-Nous allons passer à votre hôtel -le Louisiana c'est ça?- pour que vous puissiez vous changer et mettre quelque chose de plus... habillé. Mais vous n'avez pas besoin de vous mettre sur votre 31 non plus... Votre hôtel est sur la route. Si vous n'êtes jamais venus dans le quartier Français, profitez-en. C'est très vivant, plein de musique, de chants, d'éclats de rire et de danse.

Il serra la main de Stephen, Sandy et Carrie qui restaient au Monteleone. Il apostropha un des serveurs.

-Soyez gentil, indiquez à ces deux jeunes personnes des gens qui pourraient les renseigner un peu sur vos... "fantômes"! Mr. Angelus, miss Johnson, miss euh... Smith, je crois, nous nous reverrons sûrement dans ces prochains jours.

Douglas enfila sa veste crème, et se se dirigea vers la sortie de l'hôtel, en faisant signe aux autres de le suivre.

[HRP] IMPORTANT: Le RP continue! Carrie, Sandy et Stephen, rendez-vous dans le Sous-fourm I, sur le post "Au Monteleone". Quant aux autres, Johnny, Edward et Amy, rendez-vous dans le Sous-forum II, le post "Vers l'Erzulie's House". Posts que je ferai demain car là je vais me coucher. Mr. Green [/HRP]

Dernière édition par Le Conteur le Mar 2 Fév - 18:45 (2010); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: [01] Introduction - Midnight Jambalaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation