L'antre du Léviathan Index du Forum

L'antre du Léviathan
RP Vampire, modding Dragon Age et jeux de rôles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Pour vous concerter.
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Hors roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:48 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Voilà, je crée ce topic HRP à la demande d'Eili afin que vous puissiez parler entre vous de l'aventure, vous concerter, échanger des idées, ce genre de choses.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eili
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:59 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Merci !

C'est pour que l'on puisse faire quelques ajustements dans notre rp.

Je pense par exemple au tutoiement / vouvoiment.
Amy vouvoie Edward, Stephen et Carrie. En revanche, elle tutoie Johnny et Sandy  (enfin sauf avis contraire de votre part).

Si les autres choses que j'avais en tête me reviennent...

Si vous avez d'autres choses que vous voulez préciser...
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 03:13 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Edward tutoie toute l'équipe, faut pas déconner.  Very Happy
Visiter le site web du posteur MSN
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:53 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Et est-ce qu'il les insulte en plus? Mr. Green
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 03:30 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Bien sur, cela va sans dire.  Mr. Green
Eili
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:27 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Peut-être que je devrais définir ce qu'Amy a dans son sac à dos multipoches, digne des randonneurs chevronnés. Outre le bazard habituel que trimballe les femmes, elle a aussi du matériel de premiers secours.

Thomas, je te fais une liste détaillée ou pas ?  (bien que si elle se met à sortir un morgenstern face à un vampire, ça sera sûrement inefficace Cool )

Tiens d'ailleurs ici à part l'exposition au soleil, ils meurent comment les vampires ? Question
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 14:16 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Ah, pour savoir comment on les tue, faudra le trouver par vous-même. Mr. Green

Du reste, je considère que vous tous disposez d'un téléphone portable personnel (qui prend des photos et des vidéos), et Edward et Stephen possèdent en plus un téléphone portable professionnel chacun. Vous avez également deux ordinateurs portables, un normal, assez commun, et un plus particulièrement affecté à Amy et Sandy qui disposent de tout ce qu'il faut comme logociel de traitement vidéo, retouche d'images etc...

Et oui, fais une liste détaillé de ce que tu possèdes (ou ce que peut posséder l'équipe) et je te dirais si ça me convient ou pas.
Carrie
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:18 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

J'aimerais une précision : l'équipe vient d'être formée, nos persos doivent faire connaissance ou ils se connaissent tous depuis un certain temps déjà ?

Question bête mais ça peut jouer pour beaucoup dans nos RP...
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:05 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Beh vous vous connaissez tous depuis un certain temps, qui va de quelques semaines seulement -pour toi) à plusieurs années (pour Johnny et Edward notamment je pense). Après, à vous de peaufiner ça entre vous.
Carrie
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:11 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Ben c'est justement le but de ce topic non ? De peaufiner ce genre de détails ?
Pour ça en tout cas que je pose la question ici... Mr. Green
Eili
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Disons qu'Amy les connait depuis 2 ans.

et Carrie quelques semaines (à définir combien. 2 mois ?)
Carrie
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:06 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Bah ouai, 2 mois sur les 12 de stage qu'elle doit effectuer auprès de l'équipe.
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:44 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Johnny et Edward doivent faire équipe de longue date (depuis la création de cette arnaque télévisuelle ?). Paradoxalement à sa fonction et ses origines, ce sera le seul qu'Edward respectera un minimum, je vous préviens (du moins au début). Smile
Stephen Angelus
Touriste avec des dés
Touriste avec des dés

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:04 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Stephen doit n'être là que depuis 3 mois. Il a été fraichement parachuté pour les raisons citées dans son BG, il n'a pas eu le temps de faire très ample connaissance et a maintenu une relation relativement superficielle avec tout le monde Smile
MSN
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 15:31 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Je montre ce que j'ai trouvé à Dryer ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Hors roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation