L'antre du Léviathan Index du Forum

L'antre du Léviathan
RP Vampire, modding Dragon Age et jeux de rôles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Pour vous concerter.
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 917, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Hors roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carrie
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 11:26 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

désolée, je me marie dans moins d'un mois alors c'est un peu le rush  Sad
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 11:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:28 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Mort de Rire
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 10:14 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Mon post était pour la vanne de Lev' pas pour ton mariage.

C'est l'escargot de Louisiane cette histoire...
Carrie
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 10:57 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

ouai j'arrive pas à trouver le temps de répondre...  Crying or Very sad
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:27 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Oh, t'en trouves déjà plus que Thomas, je suis sur.  Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 09:33 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

C'est la looooooose !
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:24 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

P'tain nan mais le pire c'est que plus j'essaie d'être là et moins j'ai le temps. Là demain ça va être le rush, j'aurais très peu de temps dans la journée, et jeudi je pars à un festival, on revient lundi.

J'aimerais une petite réponse de Carrie à Stephen pour vous faire sortir de la bibliothèque. Mais en attendant vous pouvez déjà vous demander ce que vous ferez en sortant de la bibliothèque, quitte à vous mettre d'accord sur ce topic.
Carrie
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:15 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

mais j'ai répondu !!!!! Non de diou !
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:41 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Salut tout le monde !

Comme Thomas ne me bipait plus sur msn, je croyais qu'il avait laissé tomber le jeu.

Parait que c'est juste son pc qui avait laissé tomber Mr. Green

Si vous voulez toujours bien que je joue avec vous, je peux me dégager quelques minutes par jour pour poster  Embarassed

(MDR : le coup du van enlisé dans un bourbier au milieu de nulle part. Ils vont refaire blair witch ? un bon plan pour le MJ qui peut martyriser les joueurs de 1001 manières ^^).
Carrie
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:29 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

moi j'veux bien qu'elle revienne au moins ma carrie sera plus la seule fifille  Mort de Rire
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:20 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Tu es la bienvenue naturellement.
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:25 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Merci !   et Mort de Rire    Elodie !
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:53 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Un petit post de Lév' avant d'enchaîner?
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:21 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Mais clair. Il râle mais il poste pas plus.

Enchaine sans lui, on verra bien !

'toute façon, le van +doit+ rester enlisé. Pas vrai ? Mr. Green
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:19 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Il doit rester enlisé tu crois?  Mr. Green

Mais j'aurais aimé qu'il dise quelques mots à la caméra, j'ai adoré son idée de prendre des images à ce moment-là, en se changeant et en faisant style il galère trop. J'me suis dit "LA, il est dans son perso!" Mr. Green  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Hors roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 917, 18, 19  >
Page 8 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation