L'antre du Léviathan Index du Forum

L'antre du Léviathan
RP Vampire, modding Dragon Age et jeux de rôles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Pour vous concerter.
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1117, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Hors roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 08:52 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Arf Smile

Pour les pubs j'ai un bloqueur donc ça ne me dérange pas plus que ça Smile

Moi à ta place j'investirai dans levichouleloulou.net et pour 30 EUR par an t'aurais un site + forum rien qu'à toi, mais bon chacun sa sauce.
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 08:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:41 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Les pieds dans le sable comme je t'envie...  Embarassed

J'espère que tu en as bien profité Lev'  !
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:55 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Héhé !

Par contre j'aurai voulu répondre au gars avant que Johnny ne redémarre la berline. Lui redemander de dire tout ça devant la caméra, tout ça.  Tant pis, faudra le faire après. Wink

Sinon, maintenant qu'Amy est revenue, il n'y a pas moyen de recontacter Hiztaar/Stephen ? 
Visiter le site web du posteur MSN
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:03 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Hiz a changé de boulot et il finit très tard.  Et il m'a dit que pour le moment il ne peut pas trop jouer.
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 01:08 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Il ne me répond pas le PNJ ?
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 09:57 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

C'est le week-eeeeeend !

Interroge-le fissa le bouseux, pasque ça nous bloque tous quand tu fais ta star du petit écran Wink
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 12:25 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Bon encore une question et on repart ou quoi ?

Au fait ce serait pas plutôt une bête crise d'épilepsie qu'il décrit notre gaillard ? Perso, c'est ce à quoi j'ai pensé quand il a parlé de "crise de langues" et les symptômes me semblent coller.
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:42 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Rien à voir avec le jeu, mais l'autre soir j'ai regardé '' Le voile des illusions '' avec Edward Norton et Naomi Watts.

Je m'attendais presque à voir des vampires ^^

Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:06 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Jamais vu... Ça raconte quoi?
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 09:01 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Voilà :

''Londres, 1920. Après un mariage trop vite accepté pour convenances sociales, Kitty part avec son mari, Walter, médecin bactériologiste, pour vivre à Shanghai où il doit mener des recherches. Rapidement, la jeune femme tombe amoureuse d'un autre homme.''

plus en détails :

''Lorsque Walter découvre l'adultère dont il est victime, il promet à Kitty de lui accorder un divorce qui ne mentionnera pas son infidélité et lui conservera ainsi une réputation sans tache, si son amant quitte sa femme pour l'épouser. Walter sait que cet homme place sa carrière avant ses nombreuses conquêtes féminines...

Abandonnée par son amant, brisée, Kitty accompagne son mari dans une région où une épidémie de choléra balaie les populations et où les guerres locales font rage...''

Il n'y avait pas vraiment d'action, mais bon je l'ai trouvé sympa quand même
Carrie
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:33 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Je reviens bientôt promis  Very Happy
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:48 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Oh Elodie !!!  Alors ton mariage ? ça s'est bien passé ?2
Carrie
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:11 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

ouaiiiiiiiiiiiiii ! mais c'était encore trop court ^^
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:41 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Le voile des illusions : film de gonzesse quoi? Mr. Green

Mariage : Bravo ! Maintenant, au boulot ! xD
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 01:39 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

On a encore perdu le MJ là, non ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Hors roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1117, 18, 19  >
Page 10 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation