L'antre du Léviathan Index du Forum

L'antre du Léviathan
RP Vampire, modding Dragon Age et jeux de rôles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Pour vous concerter.
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Hors roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carrie
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:07 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

hum... surtout ne rien dire sur cette découverte hein, on n'est pas censé savoir ce que vous faites  Razz
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:30 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Oui oui je sais.  Very Happy
Visiter le site web du posteur MSN
Eili
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:44 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Je crois qu'il y en a un qui va devoir copier 100 fois, le prénom de ma PJ   Mr. Green

Amy c'est pourtant sympa comme nom ?  bon ok... elle vous en fait voir, pauvres  de vous  Cool
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:19 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Je leur dit ou pas que c'est la TV ?
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:21 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

"Vous avez été piégés par "Surprise sur prise", regardez, les caméras cachées là et là! En fait Celia n'a pas disparu! Mr. Green "
Eili
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:23 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Bonne question, je me demandais justement si Amy devait sortir son bloc note ou pas...

Mais à priori c'est Edward le boss du groupe et jusque là il n'a pas vraiment demandé son avis à Amy Laughing

(on risque quoi à frapper sauvagement un DM ?  oui je sors Arrow  ) 
Eili
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:28 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

*après réflexion* ne  leur dis pas ! ne leur dis pas !

y a mes tripes qui se nouent, j'suis sûre qu'on loupe un truc !

(Thomas soit maudit de me faire flipper... Evil or Very Mad      tsss arrête de tyraniser les pauvres joueuses ^^)
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:47 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Ouais mais là, des 3, y a que ton perso qui flippe. Les autres boivent juste une boisson dans un club de strip tease et ne comprennent pas pourquoi tu es si nerveuse. Very Happy
Eili
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:52 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Amy a des raisons de flipper  mais Edward ne veut pas la croire

Elle a vécut en Louisiane je te rappelle Wink     le mieux c'est qu'Edward lui pose ouvertement la question en RP

ps : je viens de trouver la raison qui me faisait te dire de ne pas poster Cool
Eili
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:54 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Je me promenais avec Google Earth à La Nouvelle Orléans (oui je m'ennuie cet aprem et pourtant j'ai une montagne de choses en attente) et j'ai trouvé un lieu que les pjs visiteront peut-être...
(j'espère pas... !!!)

Une idée du lieu dont il s'agit ?
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:33 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Je sais ce que c'est... et je trouve ça vraiment beau, j'irai sûrement vous faire visiter, durant l'aventure. Mr. Green
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:14 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Ça fait caveaux de cimetière... en version géante.
Eili
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:25 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Idea  Pour avoir à éviter ce qu'elle a demandé la folle, y en a pas un de vous 2 qui veut se sacrifier ?

Vu que c'est une tenancière de boîte de striptease, si y en a un de vous qui passe la nuit avec, on arrivera peut-être à en faire ce que l'on en veut, non ? Laughing

(c'est une question hyper sérieuse !  on va pas lui obéir quand même...)
Stephen Angelus
Touriste avec des dés
Touriste avec des dés

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:37 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Et où qu'il est le MD ? Surprised
MSN
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:11 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Il est là, il est là. Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Hors roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >
Page 2 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation