L'antre du Léviathan Index du Forum

L'antre du Léviathan
RP Vampire, modding Dragon Age et jeux de rôles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Pour vous concerter.
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1217, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Hors roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 09:52 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

On dirait. On va accélérer un coup :

… Au fil de leur enquête, l'équipe se rapprochait de cette maison étrange. Parvenus à l'intérieur ils furent attaqués par une famille de vampires qui décida de faire d'eux leurs comparses et leur donna une mission.

Voilà. C'est quoi la mission? On change nos feuilles de stat direct ? ;D
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 09:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:06 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Lev : oui j'en ai bien l'impression et je ne l'ai pas vu sur msn en journée

Alban : Oui c'est un film sûrement pour femmes ^^

Elodie : cool que ça ce soit bien passé !!! 

pour le jeu : bah je n'ai plus rien à dire...
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:35 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Les vampires ! les vampires ! les vampires !

Quand va-t-on les voir débarquer ? j'aimerais plus d'action... Embarassed

D'ailleurs, qu'y a-t-il dans le van ?  Edward, Johnny, Carrie et Amy  et Stephen dans la voiture ? 

Une partie de cartes à l'arrière du van en attendant que notre DM  revienne ?
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 11:18 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Action ? Action ? Où est mon fusil à pompe ? Dans le van bien sûr avec un automatique : on est aux US ou pas Smile ?

Dans le van on a exactement ces gens là je crois, c'est plus simple.

Pour les cartes, ça me va mais je conduis... ça semble risqué...

Pour le DM, faut l'attacher à son ordi.
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:29 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Rhha mais non on arrêtait le van !  et puis il n'y a pas que les cartes pour s'occuper.

Pour le DM, il faudrait encore qu'on le récupère avant de pouvoir l'attacher ^^  mais après oui on le ligote !!!
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 15:30 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Citation:
Il n'y a pas que les cartes pour s'occuper

C'est vrai, il y a le sexe aussi. Amy aime les chevelus ? En tout cas Johnny aime bien Amy Mr. Green
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:05 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

*soupire*  il se réveille maintenant le Johnny ?  parce qu'Amy a flashé sur lui, il aurait pu s'en rendre compte Mort de Rire
Léviathan
Marionnettiste
Marionnettiste

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:06 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Je ne vois pas l'intérêt de continuer si c'est nous qui devons courir après le MJ...
Visiter le site web du posteur MSN
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:14 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Désolé j'ai pas été trop là.

Pour le MJ, c'est le retour des moquettes je parie.
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:40 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Il cuve le MJ je crois, trop fait la fête...
Carrie
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:15 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

il m'a dit qu'il posterait demain... Je l'ai vu mais il lisait un livre... pffffff ! Il préfère lire à poster ! Je vous jure !
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:59 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Hum... hier il m'avait dit qu'il posterait aujourd'hui. S'il t'a dit ça Elodie, on est mal...  Sad

Oh Cher MJ, tu m'avais dit que le jeu avancerait plus vite...

Bon moi je m'ennuie comme un rat mort (mettez ça au féminin, je ne sais pas comment on dit ^^), je voulais des vampires, du vaudou et autres...
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 11:56 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

bon bin vous m'enverrez un mail pour me dire que ça reprit...  @+ tout le monde
Léviathan
Marionnettiste
Marionnettiste

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:01 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Idem
Visiter le site web du posteur MSN
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:54 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Je suis toujours là mais beaucoup moins présent, c'est l'été et j'essaie de passer le moins de temps possible sur mon ordinateur! De plus j'ai des problèmes de livebox depuis les récents orages, mais je ne vous abandonne pas pour autant!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Hors roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1217, 18, 19  >
Page 11 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation