L'antre du Léviathan Index du Forum

L'antre du Léviathan
RP Vampire, modding Dragon Age et jeux de rôles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Pour vous concerter.
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Hors roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:47 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Oui je comprends bien Thomas, je ne suis motivée pour pas grand chose, mais manque de chance, j'ai de la motivation pour jouer.

A ce moment là, on a qu'à se fixer une date de reprise en septembre.

Qui part en août ?   pour ma part j'aurais le net sur mon tel portable. Si j'arrive à faire fonctionner ça (il m'activait ça today), je pourrais poster. Mais vous autres ?

Parce que c'est frustrant là...
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léviathan
Marionnettiste
Marionnettiste

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:39 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Suis juste pas là de demain à mercredi prochain.
Visiter le site web du posteur MSN
Carrie
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:09 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

là jusqu'à fin aout :-)
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:09 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Je serai pas là les deux premières semaines d'août, ah et je suis pas là ce week-end, mais bon, quasiment comme d'hab' de toute façon.
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:32 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

C'est cool  !!!  Mr. Green        
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:44 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Hum... je ne comprends pas, je ne peux pas poster via mon tel.

Je peux écrire dans la zone ''sujet'' mais pas dans la zone ''corps du message'' il ne reconnait pas ça comme une zone de texte.

Je ne peux même pas écrire un brouillon de sms et faire copier coller parce qu'il ne veut pas du tout afficher le pointeur dans cette zone...  Sad

Une idée avant que je l'envoie voler ?  Evil or Very Mad
Carrie
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:54 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

et via la réponse rapide ?
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:28 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Quand je fais envoyer, rien ne se passe.  Je retenterais quand les monstres dormiront. Là ils sont en train de me ruiner ma salle...
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:08 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Test via mobile

-edit avec le pc - rhaa coooool ça a fonctionné !!!!  bon bin maintenant pleurer parce que vous m'aurez sur le dos encore pour un moment... Mort de Rire
Carrie
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 11:14 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

super !  Mort de Rire

Et sinon levichou, il est où ?
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:59 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Ah, je crois que l'on a perdu les mâles de l'équipe ^^ Mort de Rire
Carrie
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:04 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Pfffffff ! J'suis sure qu'on les verra pas demain, y a foot.  Bannir
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:00 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

De retour.
Visiter le site web du posteur MSN
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 07:52 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Coooool !

On va enfin savoir si Edward va passer un savon à Amy et ce qu'il va dire après que Johnny est vu ce visage à la fenêtre ^^ Mr. Green
Carrie
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 10:43 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

ah ! coooolll
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Hors roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1317, 18, 19  >
Page 12 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation