L'antre du Léviathan Index du Forum

L'antre du Léviathan
RP Vampire, modding Dragon Age et jeux de rôles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Pour vous concerter.
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1417, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Hors roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 15:10 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Bof... Ça fait bien longtemps que je n'ai plus vraiment envie de jouer... Et puis de toutes façons on n'a encore plus de MJ pendant 15j (bon ok, là c'est les vacances). 
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 15:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:27 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

pff
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 07:56 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Oui bah autant arrêter carrément dans ce cas-là... 
Carrie
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 11:33 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

ouai levichou il préfère tourné des vidéos et les mettre sur Facebook. C'est son perso qui lui a monté à la tête Mort de Rire
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 14:47 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Bah vu comment ça tourne, je jette l'éponge.

Je peux comprendre les vacances, les sorties, tout ça...

Mais quand je vois qu'Elodie venait quand même poster un peu alors qu'elle était en pleine préparation de mariage, je me dis que ce n'est qu'une question de motivation.

Un post par semaine je trouve que c'était pas trop difficile. Cela prend quoi 3 min à tout casser ?

Donc bon...

Bonne continuation à vous et bonnes vacances !
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 15:31 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Mais euh. C'est quand même dommage d'abandonner (même si je sais qu'on ira pas au bout, faute au MJ Smile )

Sinon, mouhahahaha. J'ai trouvé Lev' sur facebook Smile
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 21:55 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Ah les réseaux sociaux... quel meilleur moyen pour être suivi à la trace.

Je déteste ça ^^
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 12:56 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Nan mais rassurez-vous, je n'abandonne pas.

Juste que je n'ai pas envie de poster dans l'immédiat juste pour la beauté du roleplay, sans MJ et sans servir une histoire.

Juste que je sais par expérience que si le MJ n'est pas omniprésent dans ce genre de support d'aventure (forum RP), relançant et coordonnant sans cesse ces joueurs, alors c'est peine perdu. Deux jours qui passent sans que le MJ ne laissent un message (hors vacances), surtout lorsque l'histoire n'en est qu'à ses prémices, c'est aberrant. Pourquoi vous croyez que je vous harcelais à coup de "POOOOOOOOOOOSTE" depuis 2005 ? (si si, ça date de cette époque là le début du prélude aux marionnettes) Ce n'était pas que cela m'amusait, c'était juste nécessaire.* Hors là, c'est le MJ qui suit le moins son aventure : on est 4 joueurs et on passe tous les 4 régulièrement, ça peut être suffisant pour insuffler une dynamique... mais pas sans un MJ omniprésent.

Désolé Thomas, je suis très critique là, mais j'en ai un peu marre de voir tes projets RP tomber à l'eau (après le truc avorté dans l'œuf qu'on avait avec Yag et toi sur une île et les voyages dans le temps, ton forum Fallout et cette aventure si). Allez hop hop hop, on se secoue et on y croit !

------------------------
*Exemple : quand je ne l'ai pas fait pour le dernier Planescape (absence totale de MSN), l'aventure a fini par tomber à l'eau (ça + désertion de Triffine + un passage surréaliste dans la taverne où vous n'avez pas retranscris de manière RP vos décisions prises par MSN, ce qui fait qu'on n'y comprenez plus rien).
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 20:07 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Je te comprends tout à fait Lev' 

Passer 15 jours (3 semaines ? j'sais plus)  à sortir juste le van de la boue, ça me rend dingue. A ce rytme là, on sortira de l'épicerie en février.

Je comprends qu'on puisse ne pas être dispo, qu'on ait des occupations et autres. Vraiment je comprends.

Quand Thomas m'a bipée sur msn en me disant qu'il n'avait plus de pc mais que c'était réglé, que tout le monde était motivé à jouer et qu'il avancerait dans le rp, j'ai dit  ok. L'histoire me plaisait, les vampires j'adore.

Mais là... c'est super démotivant !!! 

Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 22:51 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Bon, qui botte le cul du MJ alors.

Sinon, j'ai fini (vite fait) Vampires La Masquarade : Redemption sur PC. Jeu sympa et du coup maintenant je capte mieux les différentes factions dans le jeu Smile
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 10:53 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Oh ?    tu l'as acheté le jeu ?  c'est  un jeu en multijoueur ou solo ?

ça fait longtemps que je cherche un jeu un peu sympa, c'est une idée ça Mr. Green
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 11:26 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Je l'ai acheté sur Good Old Games http://gog.com en promo : 8,60 EURO avec Arcanum, un grand classique du JDR sur ordinateur.

Arcanum, sympa mais long. Trèèèès long. Mais au niveau personnalisation du PJ, ultime. Je le finirai pas néanmoins.

Redemption, ça pourrait te plaire : c'est une histoire d'amour Very Happy. On sauve moins le monde ( bon, on le fait quand même mais comme ça quoi, comme on va au coiffeur : il faut bien, de temps en temps ) qu'on ne sauve (ou pas) l'amour of your life.

Par contre j'ai triché à mort sur les stats, les combats sont chiants et répétitifs à souhait. Et il est en anglais. Je préfère à titre personnel (les textes en anglais médiéval et les voice overs sont sublimes) mais c'est pas le cas de tout le monde.
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 14:11 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Merci pour toutes ces infos !!!  Okay   ça me tente beaucoup, je vais voir ça de près ^^
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Alban, l'homme incapable de ne pas tricher dans un jeu vidéo. Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:15 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Mort de Rire      bah ça arrive ! c'est énervant quand on est bloqué dans un jeu. Je trichais dans les Sims. Je leur mettais beauuuuucoup de sous ^^

Et sur console, je trichais aussi...  Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Hors roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1417, 18, 19  >
Page 13 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation