L'antre du Léviathan Index du Forum

L'antre du Léviathan
RP Vampire, modding Dragon Age et jeux de rôles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Pour vous concerter.
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Hors roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 15:41 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Bon, alors il va falloir être clairs là, vu que Lev ne poste pas.

Soit Edward participe, soit il ne participe pas.

Auquel cas on fait sans lui bien que je trouve ça dommage.

Quand on commence une interview, c'est son rôle.
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 15:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:52 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

C'est sûr que c'est à lui de gérer les relations avec les témoins, ceux que l'on filment, etc.

*marche sur des oeufs*  je ne pense pas que faire entrer tout le groupe dans la maison était judicieux. Peut-être Edward aurait-il aboyé sur Amy et Johnny pour les faire ressortir, peut-être aurait-il ordonné quelque chose à Carrie avant, sûrement qu'il aurait incendié Amy pour qu'elle continue de filmer.

Je trouve ça dommage...
Carrie
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:59 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Bon le MJ il peut jouer Edward peut-être ?
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:12 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Euh honnêtement, si je pose toutes les questions à votre place, ça n'a plus beaucoup d'intérêt. Mieux vaut outrepasser la hiérarchie du groupe et que quelqu'un d'autre les posent.
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:04 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

OK. Moi je dis : tout le monde est libre de poser des questions ça évitera les blocages.
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:17 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Ok, moi je dis ^^ : Compte tenu que ça a super bien débuté entre Johnny et le vieux, Amy laisse le soin à Johnny de poser les questions Mr. Green

Il a toujours son flingue à porter de mains ? Embarassed
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:45 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Non mais Johnny la vieille ne veut pas que je filme alors elle ne filme pas.

Par contre elle a toujours un appareil numérique dans son sac. Et un appareil numérique ça fait aussi caméra.

Amy a dans l'intention de prendre quelques photos vite fait et de filmer le plus discrètement possible.

J'suis sûre que ça pourrait plaire, des images façon Blair Witch... ^^

Vous trouvez ça ridicule ou pas ?

Cher Petit DM  tu en dis quoi ?

ps : en cas de pb Johnny servant aussi de garde du corps, c'est lui qu'il faut tuer en 1er Mort de Rire   (nan je rigole, Amy tient à le garder longtemps ^^)
Léviathan
Marionnettiste
Marionnettiste

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 22:28 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Dans les films d'horreur, allez savoir pourquoi, c'est toujours le black et la pouf blonde qui meurt en premier.  Y a pas de black alors...  Amy a quelle couleur de cheveux ? Blonde non ?  Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 08:54 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Eili a écrit:
Nom du personnage : Amy Sullivan
Vice : colère

Apparence : Brune aux cheveux souvent attachés en queue de cheval, Amy mesure 1m70, a les yeux verts et est ni grosse ni mince.

Tu disais Lev' ?  Mr. Green
Carrie
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 10:28 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Bah faudra que tu change d'avatar car il est plutôt chatain là.

Sinon, le stagiaire meurt souvent aussi, c'est pas un perso important Crying or Very sad
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 10:36 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Ouais mais non, mon perso est trop important : c'est le support d'identification de la cible masculine 20-35 ans Smile Stephen par contre...
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 15:55 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Bah vu qu'Edward ne dit rien Carrie est propulsée intervieweuse ^^ 

Et pour Johnny MDR ! mais c'est vrai qu'on va le garder vivant  Wink

Amy s'est fait faire des mèches c'est pour ça Mort de Rire
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:50 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Z'êtes où ?????????!!!!!!!! Crying or Very sad

Vous m'abandonnez ?  Sad
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 22:28 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Non. Mais faut réveiller le MJ.
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 07:33 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

il m'avait dit qu'il posterait y a 3 jours... depuis pas de nouvelles...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Hors roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19  >
Page 16 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation