L'antre du Léviathan Index du Forum

L'antre du Léviathan
RP Vampire, modding Dragon Age et jeux de rôles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Pour vous concerter.
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Hors roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 09:27 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Comme en plus Leviathan est démotivé, ça aide pas.
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 09:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:19 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Le MJ a promis de poster lundi...
Léviathan
Marionnettiste
Marionnettiste

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:18 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Si le Lév il ne poste pas, c'est parce qu'il attendait de voir si Thomas souhaitait réellement relancer son truc. J'avais parié avec moi-même qu'au bout de dix jours il y aurait à nouveau un grand trou suite à une absence de MJ. Pari gagné.
Visiter le site web du posteur MSN
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:21 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

bah il a dit qu'il avait des problèmes avec sa box internet...
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 23:37 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Prédiction auto réalisatrice, je dirai.
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 17:43 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

*soupire* on ne verra jamais la fin de cette partie... et ça c'est une prédiction réaliste !
Léviathan
Marionnettiste
Marionnettiste

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:20 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Mouais, c'est sur que ça n'a pas aidé que je ne poste pas, mais même... Vous avez tendu suffisamment de perches à vous 3 pour qu'on reparte sur des bases saines... Si le MJ avait suivi... Après, je veux bien que Thomas ait des problèmes de PC, sauf que ça fait plusieurs fois/mois qu'il nous le dit ça... C'est comme quand il était en vacances, ça ne l'empêchait pas de poster sur Facebook, alors pourquoi pas ici ? Déjà, je trouvais ça un peu fort qu'il reprenne l'aventure comme ça, comme ci de rien n'était, sans même donner dire un mot explicatif sur le fait qu'il ne postait plus ou autre.

Pardonne-moi Thomas mais je crois surtout que bien souvent tu ne penses même pas à venir faire un tour par ici. Or si le MJ ne pense même pas à sa propre aventure, ce n'est même pas la peine de continuer.

EDIT : Au moment où j'écris ce post Thomas est connecté sur MSN. On verra bien. je ne demande qu'à me tromper.
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:21 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Tant pis, on niquera pas du zombie.

Alors Lév' t'as foiré ton scénar du WE ? PAs de joueurs ?
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:31 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Je passe bien plus régulièrement vous ne l'imaginez, mais c'est vrai que je ne prends pas la peine à chaque fois. Pour diverses raisons, souvent pas le temps ou pas la motivation. Ou encore parce que j'estime que vous pouvez poster un peu plus et faire plus agir vos personnages.
Léviathan
Marionnettiste
Marionnettiste

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 23:12 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Pas le droit de participer, nuance ! J'explique tout dans un de mes commentaires FACEBOOK. Wink

Posté !
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 00:09 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Ah? Pas vu, désolé Smile
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 08:47 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Le Conteur a écrit:
Hors RolePlay Vous êtes toujours dans leur maison.
RolePlay

Le vieux reprit:

Je... Si je vous dévoile tout, vous devez me jurer que vous n'en parlerez pas, ni dans votre télé, ni aux forces de police. Je ne vous menace pas... nous ne sommes qu'un couple de vieillards impotents, mais vous devez comprendre que si ... ça venait à se savoir, ma femme et moi mourrions de honte. Mais nous aimerions vraiment comprendre...

Hors RolePlay Bon allez, tachez d'être convaincant, vous vous doutez bien que le vieux ne dévoilera pas vraiment tout ça si vous ne vous secouez pas un peu les puces. Razz

Y a que moi qui voit une erreur dans ce post ou pas ?
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:23 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Explique?
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:36 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

non c'est pas grave si vous n'avez pas vu Wink
Léviathan
Marionnettiste
Marionnettiste

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:30 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Si si, on insiste pour comprendre. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Hors roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19  >
Page 17 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation