L'antre du Léviathan Index du Forum

L'antre du Léviathan
RP Vampire, modding Dragon Age et jeux de rôles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Pour vous concerter.
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Hors roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 22:58 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

En lisant ça ce matin, j'ai vu noir (oui parce que rouge c'était encore faible). Bon ce soir je suis calmée (et à moitié endormie ^^), mais sur le coup j'ai eu des envies de massacres.

J'ai trouvé ça un peu fort de lire de nous bouger pour avancer l'histoire et avoir des infos, compte tenu du manque de posts pour nous aider ces derniers temps.
Son HRP de fin... inutile ! Jusqu'à preuve du contraire nous sommes ''grands'' on sait ce que l'on a à faire...

J'essaie de ne pas trop accabler le MJ... mais là... j'ai trouvé qu'il dépassait les limites. Il a du temps pour msn (même lorsqu'il n'est pas chez lui et que soit disant il ne peut pas se mettre sur pc) mais pas pour poster. Combien de temps prends un post de 5 lignes ? 2 minutes à tout casser.

Bref...
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 22:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léviathan
Marionnettiste
Marionnettiste

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 23:47 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Ah ça... J'ai préféré l'ignorer et poster derrière pour montrer ma bonne volonté.  Very Happy
Visiter le site web du posteur MSN
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 23:36 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Honnêtement, des posts comme ça ne donnent pas très envie de poster. Et il faut dire vrai, en dehors de Johnny qui essaie vraiment de rendre l'aventure vivante et crédible, et Carrie de manière ponctuelle, je trouve que vous ne faites pas toujours d'efforts pour faire avancer l'aventure. C'est la raison de mon HRP pour conclure le post, mais aussi et surtout pour vous motiver à continuer. Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de continuer pour me manger des posts comme ça en grêle.
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 02:04 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Ça, ça s'appelle vraiment du foutage de gueule et ça demanderait limite même des excuses.

Vu qu'on est que 4 à poster à part toi quand l'envie t'en prend, ton précédent post vise mes messages et ceux d'Amy.
Ok d'ac. Et bien sache que si tu es déçu de la qualité de nos posts, moi je suis carrément déçu de ton attitude.

Etant donné que tu ne postais pas (parce là, on attend un peu que le vieux cause depuis trois plombes), j'ai fait l'effort de faire un post "de pensées" juste pour meubler, histoire qu'il n'y ait pas encore 3 jours sans posts. C'est sur que ça n'avance à rien, c'est clair, mais j'estimais que c'était toujours mieux que le néant auquel cette aventure si entrecoupée nous a habituée.

Alors ok, je ne posterai plus ce genre de messages "de remplissage" si cela te démotive plus qu'autre chose. Mais dans ces cas là autant être honnête et arrêter carrément les frais en stoppant définitivement cette aventure. Je peux même carrément fermer le forum à ce compte là, puisqu'il ne sert à rien d'autre. Nan mais tant qu'on y est à dire des conneries, hein ?

Pitié, ne met pas ta non motivation - qui persiste depuis longtemps - sur notre dos. On fait tous des efforts pour re-re-re-relancer cette machine que tu abandonnes à chaque fois trois jours après que tu l'ai ressuscitée, aussi timides, maladroits et insuffisants à tes yeux que puissent être ces efforts.

Tu n'es plus motivé ? Ça on l'a remarqué depuis longtemps.
Tu as perdu le fil à force ? L'ambiance ? Prends-en toi à toi-même.
Tu trouves que tes joueurs font des posts simplistes ? Il ne peut que difficilement en être autrement vu le traitement et le suivi que tu réserves à cette aventure. Difficile d'être très imprégné de son personnage dans ces conditions. De même, difficile d'avoir une conversation de grande qualité avec un PNJ quand celui-ci met trois jours pour faire la moindre action et prononcer la moindre phrase.

Déçu donc. Vraiment.
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 09:20 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Ah oui là c'est foutage de gueule et moi aussi je trouve que tu nous dois limite des excuses Thomas.

Tu es venu me ''harceler'' sur msn pour que je revienne jouer avec vous en mai.

''Oui ça va bouger maintenant, tu vas voir ça va être super''

Depuis rien... ou si peu !

Que tu partes en week-end ok, que tu aies de pbs de connexion ok. Mais quand on voit te connecter sur msn ou sur facebook, que tu as le temps pour ça et pas de prendre 2 minutes (parce qu'il s'agit de ne prendre que 2 minutes) pour poster ici tu n'as pas le temps.

Alors si mon post concernant mon ''énervement'' ne te plais pas... On a essayé de te prévenir gentiment de venir jouer ou de nous dire que tu voulais lâcher.

Maintenant ce que j'ai lu m'a profondément énervée, vu que, comme le dit Lev, on était nous 4 joueurs les seuls à poster.

Tu es peut être MJ mais nous sommes assez grand pour savoir si on doit se motiver ou pas, poster ou pas.

En ce qui concerne le jeu, Tu veux qu'Amy fasse quoi de plus là ? Elle filme les vieux. Parce que là vu comme ça bouge... y a rien à filmer d'autres et tu n'as mis aucun élément pour qu'elle filme ailleurs.

Si la qualité du jeu ne te convient pas, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même ! Les joueurs ne peuvent pas avancer si le MJ n'est pas là pour interagir avec eux.

Pour info, je te rappelle qu'Elodie en pleine préparation de mariage est venue poster sur le forum. Or, elle était super occupée.

Lev' si tu fermes le forum, je ne t'en voudrais pas ^^   je te comprends.

Sur ce...
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 10:47 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Pof pof pof
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 17:58 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Donc, on fait quoi maintenant ?
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

C'est à Thomas de voir.

S'il veut vraiment s'y remettre ok, moi je veux bien jouer (mais là j'ai plus vraiment de motivation...)

et  si non bah... ça ne servirait plus à rien de rester...
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 04:08 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Tu y crois encore qu'il veut vraiment s'y remettre toi ?

Moi je n'en ai pas l'impression.
Et je ne demande qu'à me tromper pourtant.
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 22:01 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Exclamation Question Shocked Cool Idea Arrow
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:38 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Il est sur msn mais il ne me parle pas... 

ça me désole parce que ça me plaisait vraiment de jouer avec vous.

J'avais fait des recherches sur les cameramen, j'y avais passé du temps !

C'est comme vous voulez...
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 22:35 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Oui et il est souvent sur Facebook aussi. Smile

Là je dois admettre que je n'arrive pas trop à digérer le toupet qu'il a eu de refoutre ça sur notre qualité de RP...
De même, j'aime pas trop qu'on me prenne pour une buse...

Citation:

Je passe bien plus régulièrement vous ne l'imaginez

Dommage, parce que le forum indique qui s'est connecté ces dernières 24h, hors je vois rarement son y nom apparaître... pourtant je passe deux fois par jour un peu près...

Thomas, si tu n'as plus la motivation / le temps / l'envie de continuer, tu le dis franco et on comprendra et on n'en fera pas un foin. Mais arrête de nous faire miroiter n'importe quoi ou de sortir des phrases malheureuses pour te raccrocher aux branches !
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 09:07 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Bon, en même temps, le problème de qualité de RP, c'est moi hein...

Donc on peut pas lui en vouloir, je suis (j'étais, à ce point là) celui qui poste (postais) le plus souvent Smile
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 01:55 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Bah non, toi tu es celui qui remonte la qualité RP.
Et c'est vrai que tes posts sont supers. Faut admettre.

Mais bon là, ce qu'à dit Thomas, faut pas déconner... D'autant qu'il n'est pas repassé sur le forum depuis.
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 11:45 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Oui ces derniers temps,  c'est Johnny qui faisait vivre le rp.

Il a p'tre encore perdu l'adresse du forum...  Mr. Green  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Hors roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >
Page 18 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation