L'antre du Léviathan Index du Forum

L'antre du Léviathan
RP Vampire, modding Dragon Age et jeux de rôles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Pour vous concerter.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Hors roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:35 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Mais il est où, mais il où, mais oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù le MMMMMMMMMMMMMMMMJ !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eili
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 23:02 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Je l'ai attrappé, tiré par les cheveux, fait revenir ici !

Il va être plus présent cette semaine. N'est-ce pas notre MJ ? !! Wink
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 23:10 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Bien sûr ma chère Eili. Mr. Green
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:41 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Amy : et bien si elle nous demande 2000 $ on lui dira qu'elle est très forte en blagues et qu'on y a presque crû. Very Happy
Par contre, ton perso enquête en s'enfuyant là, curieuse méthode. Mr. Green
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:15 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

elle s'est pas enfuie... elle a juste ouvert la porte pour que ton pj réagisse un peu ^^

Tu penses à l'autorisation de filmer là-bas ? Embarassed

-edit après le post de Thomas -  et maintenant Ô grand chef Edward on fait quoi ? parce que soit tu payes et on pourra filmer, soit tu ne la payes pas et là... je ne veux pas savoir comment elle va accueillir ton pj... Mr. Green
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:59 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Elle nous fait un complexe l'Amy là. Mr. Green
En fait, elle aime son patron mais n'ose lui avouer, c'est la seule explication possible. Mr. Green

EDIT : ou alors c'est une lesbienne refoulée, je ne sais pas moi Laughing
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:20 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Tu connais beaucoup de femmes qui aiment qu'on les ignorent ?

''Amoureuse de son patron'' : faut pas qu'il prenne ses rêves pour des réalités le Edward et elle aime les hommes pas de doute là-dessus Laughing

Elle est surtout furax parce que vous bavez devant la tenancière. Edward en perd tout discernement.

Je pense que ça va être sympa quand ils vont se retrouver entre eux Mr. Green   (enfin faut que je revoie combien il a en force ton pj ^^). Un jour, Edward arrivera à la comprendre Wink
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:04 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Edward s'en fout royalement de ces charmes. Il est tout à fait stoïque. Smile
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:30 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Non mais sérieux, pourquoi elle veut tant se sauver comme ça l'Amy ? Y a rien d'effrayant pour le moment et on est en plein interrogatoire !
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:49 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Je t'ai préparé la réponse    Mr. Green

Je fais valider à Thomas et je te le mettrais en rp dès que j'en aurais l'opportunité ^^

- edit - voilà validé, let see ig ^^
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 10:59 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Bon sérieux, je ne peux accepter ton dernier post RP. Ce n'est pas moi le MJ mais cela devrait être une règle de base dans tout forum de ce genre :

ON NE FAIT PAS JOUER LES PERSONNAGES DES AUTRES JOUEURS A LEUR PLACE

Dans ton dernier message, tu déplaces vers la sortie mon personnage et fais même carrément sortir celui d'Alban. Ce n'est pas parce que Johnny recule vers la porte qu'il la franchit. Quant à Edward, il est pleine conversation avec un PNJ, ça ne lui viendrait même pas à l'idée de sortir de la pièce, du moins pas sans une dernière réponse du PNJ ou tout cas sans dire aurevoir.

Ce n'est pas parce que ton personnage lui veut sortir et que Thomas n'a pas pu/voulu répondre hier qu'il faut en profiter. Tu dis qu'Edward passe devant Amy et que celle-ci lui bloque même le passage, mais comme pour moi il n'a pas bougé et attend un éventuel dernier post du PNJ, tu comprendras que cela me pose légèrement problème.

Mais ce qui me gène encore davantage, c'est qu'en procédant ainsi, tu empêches toute réponse de Thomas concernant le PNJ, terminant la rencontre. Après, possible que le PNJ ne daigne pas répondre à nouveau à Edward, mais ça, en l'absence de manifestation de Thomas, je ne peux le deviner.

Thomas tranchera, mais pour moi ce post est à éditer d'urgence. Bien que maintenant que Johnny ait répondu, cela va être compliqué de revenir en arrière.

Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:59 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

De mon point de vue, c'était pourtant clair, me semble-t-il. Lorsque Vévé dit "Bien... si vous en avez terminé? Je dois finir de me préparer. Vous ne me croiriez pas si je vous disais que je suis pudique, mais... je n'ai aucune envie de vous faire un show privé. Oh, avant de partir, laissez-moi un numéro où vous contacter... au cas où quelque chose me reviendrait.", elle vous congédie clairement, une façon de dire gentiment "Filez-moi votre numéro et cassez-vous, j'ai des choses à faire."

Evidemment, si un personnage, Edward notamment, comptait ajouter quelque chose avant de quitter la pièce, je demanderai à Eili d'éditer son post. Par ailleurs, Lév', tu as raison quand tu dis qu'il ne faut pas faire jouer les autres personnages. Dans ce cas, ça n'est pas grave, mais dans d'autres situations, ça peut être beaucoup plus embêtant. Tu fais bien de le rappeler. Cependant, si j'avais voulu faire intervenir ma PNJ, j'aurais moi-même demandé à Eili d'éditer son post, voire l'aurait directement édité (oui je plaisante pas moi Mr. Green )

Soit. Il était important de rappeler cette règle, qui dans le feu de l'action, peut passer à la trappe, mais tant que ça concerne vos PJ entre eux, essayez d'arranger ça en privé. Si ça concerne mes PNJ, je m'en occuperai moi-même. Allez, ouste, Vévé veut plus vous voir, qu'est-ce que vous faites maintenant? Razz
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:10 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Nan mais je me doute que là elle voulait me nous virer. Mais je tenais à protester rien que pour rappeler la règle n°1 : on ne joue pas le perso des autres ! Smile
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:02 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Bon et ils arrivent quand les mort-vivants alors ? On peut tout de suite passer à l'armurerie acheter du fusil à pompe ?

</bourrin> </déconne>

Sans déc', on fait quoi là ?
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:48 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

J'attends qu'Amy s'explique. Laughing
Et puis après on va voir le videur non ?

Sinon, l'autre partie du groupe avance ? On ne les entend pas. Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Hors roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >
Page 3 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation