L'antre du Léviathan Index du Forum

L'antre du Léviathan
RP Vampire, modding Dragon Age et jeux de rôles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Pour vous concerter.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 517, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Hors roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:35 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

ARGUEUH. Ça joue ou quoi ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 00:47 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Amy boude ?
Le MJ a disparu ?
Visiter le site web du posteur MSN
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:21 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Je vais peut-être poster un peu moins cette semaine, mais après, ça sera reparti, j'aurais fini de taffer.

Enfin pour le moment, je n'ai pas à intervenir tant que vous restez à papoter. Razz
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:39 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Eili a disparu depuis que j'ai fait mis ma casquette de policier !
Carrie
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:50 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Ben nous on avance pas.
Remarque je ne suis pas beaucoup dispo donc ça m'arrange mais là... faudrait quand même qu'un des deux supérieurs de Carrie se manifeste... C'est pas Carrie qui va prendre une décision pour le groupe surtout vu son caractère... Elle changera surement au cours de l'aventure, elle va évoluer mais pour l'instant c'est un personnage qui ne prend pas de décisions sauf si ça n'implique que elle-même.
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:16 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Pfff, scandale, je suis resté quasiment deux jours sans électricité... mais maintenant je suis revenu, pour de bon!
Carrie
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 11:33 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

La tempête ? Mes parents se sont retrouvés sans internet ni téléphone pendant deux jours...
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 11:53 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Beh voilà, pareil. Enfin ça a duré un bon jour et demi seulement pour moi, mais déjà c'est bien long, sans chauffage, ni lumière ni... NI PC! Crying or Very sad
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:37 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Est-ce que mettre un coup de coude (de toutes ses forces) dans l'estomac de son supérieur est motif de licenciement ? Cool
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 00:07 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Je suis sûr que non Smile

Et puis d'abord, pourquoi c'est Leviathan le boss de l'équipe, mmmh ? C'est parce qu'on joue sur "son" forum ? Rébellion ! Smile

Est-ce que mettre un coup de genou dans les glaouis de son MJ est motif de répression ?
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 01:11 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Oui, oui, c'en est un, très sérieux même. Evil or Very Mad Mr. Green
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 02:01 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Il fait quoi le Stephen sinon ? Confused
Carrie
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 11:30 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Très bonne question... Même moi j'arrive à suivre l'histoire  Mort de Rire
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 10:48 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Il semble que la production collective de l'histoire se soit bien enlisée Very Happy
Carrie
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:05 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

bah moi je suis toujours là... Mais bon...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Hors roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 517, 18, 19  >
Page 4 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation