L'antre du Léviathan Index du Forum

L'antre du Léviathan
RP Vampire, modding Dragon Age et jeux de rôles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Pour vous concerter.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 617, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Hors roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 16:50 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Je suis toujours là. Juste que j'ai 2 kobolds à la maison qui m'en font voir de toutes les couleurs...

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 16:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:00 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Toujours prêt, comme les scouts.
Visiter le site web du posteur MSN
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 16:59 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Doit-on déclarer que les vampires ont gagné et que le jeu a lamentablement agonisé ?
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:11 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

On dirait...
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:39 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Les vampires gagnent toujours quand même! Ce qui serait bien c'est que Stephen réponde... ou sinon vous pouvez toujours leur faire un topo de ce que vous avez appris au club de strip-tease!
Carrie
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

ouai désolée pas encore eut le temps de sortir mes p'tites fiches
mais mon mariage me demande beaucoup mais alors beaucoup plus de temps que je le croyais.
Carrie
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:55 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Euh... Zetes où ?
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 09:12 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Pas mal de (gros) soucis en ce moment.  Je reviens par ici dès que je peux...
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:38 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Beh si personne n'a plus rien à ajouter vous pouvez rentrer vous coucher à votre hôtel!
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:04 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

OK pour moi Smile
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 03:15 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Zzzzzzzzzzzz ?
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:15 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Bon je serai absent jusqu'à la fin de la semaine, en voyage à Nantes chez des amis! Dès que je reviens je vais aller vous secouer les puces violemment, à la Lév' ! Mr. Green
Carrie
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 12:12 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

oki ! moi je suis là ! Mort de Rire
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 14:53 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

ça y est je revois un peu le jour !  (ouf !!!)   je suis prête à massacrer les vampires quand vous voulez ^^ Mr. Green
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:05 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Moi... j'attends. Je guette dans l'ombre, aiguisant mes canines.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Hors roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 617, 18, 19  >
Page 5 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation