L'antre du Léviathan Index du Forum

L'antre du Léviathan
RP Vampire, modding Dragon Age et jeux de rôles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Pour vous concerter.
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 817, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Hors roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léviathan
Marionnettiste
Marionnettiste

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 23:40 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 23:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carrie
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 16:15 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Bannir
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:57 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Qui est encore là?

Moi je mets 30 roupies sur la table qu'on arrivera jamais à la fin.

Et je dis que le coupable sera le MJ Smile

Mais je suis partant pour recommencer ( quoique ça va être chaud de se remettre dans le truc )
Carrie
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 10:13 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Moi je suis là !
Et je vais lui mettre des coups de pieds aux fesses au MJ si il ne fait pas avancer les choses ! Mort de Rire
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 10:54 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Salut Carrie, espérons que ça marche.

J'ai vu ton post hier et je n'ai pas "pu" poster, quoique j'en ai eu envie.

En effet, je pense qu'il ne faut pas qu'on se sépare, ou alors c'est la mort assurée : Je te propose donc de reprendre la fin de ton texte et de nous attendre dans la salle du petit déjeuner : Lev et moi on t'accompagnera à la Bibliothèque. En tout cas, moi je le ferai Smile

Mais en l'état je crois que partir seule est une bonne idée pour relancer la machine mais une mauvaise pour le RP de groupe.

Sinon, il faut qu'on aligne ici toutes les sources qu'on peut avoir.

Et je voulais dire que mon post précédent est le fruit d'un certain désespoir. Parce que je voudrais vraiment qu'on arrive à relancer cette partie, et je suis certain qu'on peut le faire.
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 14:43 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Eh bien tant que Carrie sera là pour me mettre des coups de pieds aux fesses, je serai là. J'ai jamais rien pu refuser aux jolies filles.  Mr. Green

Ah oui, j'ajoute un petit mot concernant le fait de séparer le groupe. Le faire dès le début est peut-être démotivant pour certains, mais dans un monde contemporain, c'est quasiment nécessaire pour rester crédible. De plus, Vampire le Requiem est un jeu très centré sur les personnages (plus que sur l'aventure) et les vampires sont très individualistes. Une grosse partie de la suite des événements se déroulera probablement en tête-à-tête dans des forums réservés à chaque personnage.
Carrie
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 15:30 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Tu peux toujours me rejoindre à la bibliothèque ou dire que tu m'as suivie à mon insu car tu te fais du soucis pour la p'tite stagiaire... Sinon, autant que tu essaie d'enquêter dans ton coin aussi
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:24 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Personnellement, je trouve pas ça démotivant.

Mais on se retrouve à attendre les uns et les autres sans savoir où ils en sont. Et ça c'est ce qui fait perdre le fil : on a perdu tous les autres, d'ailleurs, quand on regarde la séparation qui a eu lieu dans cette partie.

En terme de contingence immédiate, c'est OK pour moi, je te rejoins à la bibliothèque.

PS : On est pas "déjà" des vampires ou bien ? xD
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 00:01 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Non non, vous n,'êtes que de pauvres humains normaux, qui n'ont même pas encore vraiment conscience du surnaturel (sauf pour ceux ayant l'atout "Conscience de l'invisible").
Carrie
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:39 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Hey ! Johny ! Carrie va pas rester toute sa vie à la biblio ! Alors tu y va ou pas ? Parce que là, elle va plus tarder à rentrer !
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 19:52 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

MJ, t'assures pas !
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 23:59 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

pas faux
Sad
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 23:14 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Je suis très rarement présent le week-end, et je m'en excuse.
Carrie
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:29 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

pas là non plus le week-end ! Donc vous étonnez pas si c'est le silence radio de mon côté.
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 11:01 (2010)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter. Répondre en citant

Ni la semaine  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: [HRP] Pour vous concerter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Hors roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 817, 18, 19  >
Page 7 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation