L'antre du Léviathan Index du Forum

L'antre du Léviathan
RP Vampire, modding Dragon Age et jeux de rôles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[02] Au Monteleone (Carrie, Stephen et Sandy)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:54 (2010)    Sujet du message: [02] Au Monteleone (Carrie, Stephen et Sandy) Répondre en citant

Alors que Douglas et les autres membres de l'équipe de tournage prenaient la direction de la sortie, un serveur du bar du Monteleone s'approcha de la table, en réponse à la demande de Dryer. Il salua Stephen, Sandy et Carrie et dit:

-Mesdemoiselles, monsieur, que puis-je pour vous?
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stephen Angelus
Touriste avec des dés
Touriste avec des dés

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:20 (2010)    Sujet du message: [02] Au Monteleone (Carrie, Stephen et Sandy) Répondre en citant

Stephen venait d'hériter de la lourde tâche de promener la stagiaire en sachant qu'il n'allait rien faire d'autre que papoter et visiter, la soirée n'allait pas être trépidante. Toutefois, il était possible qu'il apprenne des choses intéressantes pour le reportage et la présence de Sandy, toujours on ne peut plus désirable, lui assurait un certain standing. Laissant partir le reste de l'équipe, Stephen se tourna vers le serveur et lui sourit cordialement.

- Bonsoir. Je suis Stephen Angelus de la Brigade de l'étrange, nous souhaitons parler à l'un de vos responsables au sujet des phénomènes inexpliqués de l'établissement. On nous a dit que la direction était au courant de notre arrivée. Pouvez vous nous aider dans ce sens ?
MSN
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:07 (2010)    Sujet du message: [02] Au Monteleone (Carrie, Stephen et Sandy) Répondre en citant

-Oh, les phénomènes inexpliqués? Pouvez-vous être plus clair? Si vous parlez de "nos" esprits, je ne peux pas vous dire grand chose. Des employés disent avoir aperçu une silhouette vaporeuse dans la chaufferie, un ancien concierge je crois. Sinon, au troisième étage, une porte s'ouvre toute seule régulièrement, mais je n'y vais jamais. Pour tout vous dire, je ne m'intéresse pas beaucoup à ces phénomènes. En revanche, je peux essayer de vous obtenir un rendez-vous auprès de Mr. Serning demain, le sous-directeur de l'hôtel. Il s'intéresse beaucoup à l'histoire de la Nouvelle-Orléans et de l'hôtel en particulier, et j'ai entendu dire qu'il était particulièrement friand de ces histoires de fantômes. Voulez-vois que je le fasse? Et désirez vous commander un autre verre?
Stephen Angelus
Touriste avec des dés
Touriste avec des dés

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:39 (2010)    Sujet du message: [02] Au Monteleone (Carrie, Stephen et Sandy) Répondre en citant

Attendre le lendemain pour un rendez-vous... C'était un comble pour un hôtel aussi animé le soir. Stephen réfléchit un instant avant de répondre.

- Nous serions enchantés de rencontrer Monsieur Serning. A ce propos, la chaufferie est-elle accessible ? On nous a dit aussi qu'une employée de cet établissement avait disparu mais qu'elle aurait été aperçue après sa disparition. Peut-être connaissiez-vous Gabriella Ferrara ou quelqu'un qui pourrait nous parler d'elle ?
MSN
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:36 (2010)    Sujet du message: [02] Au Monteleone (Carrie, Stephen et Sandy) Répondre en citant

-Très bien monsieur, je vais m'arranger pour vous trouver un rendez-vous avec Mr. Serning pour demain. A quelles coordonnées puis-je vous joindre, pour vous informer de l'heure du rendez-vous? Oh, et je suis désolé, mais je ne connais pas du tout Gabriella Ferrara. Tout au plus l'ai-je croisé quelques fois. Elle est du service d'étage, et au bar, nous ne travaillons pas du tout avec ces gens-là. Mais évidemment je déplore sa disparition et j'espère qu'il ne lui est rien arrivé. Oh, en revanche, je connais assez bien Mr. Lancaster, c'est un client régulier de l'établissement. Il n'a pas réservé de chambre en ce moment, mais il vient au bar de l'hôtel presque tous les soirs.

Le serveur regarda sa montre.

-Il viendra peut-être d'ici une heure ou deux. Voulez-vous que je vous prévienne s'il arrive?

Il jeta un oeil inquiet vers le bar. il toussota, l'air gêné.

-Puis-je vous servir un verre? Mesdemoiselles?
Carrie
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 17:31 (2010)    Sujet du message: [02] Au Monteleone (Carrie, Stephen et Sandy) Répondre en citant

Mr. Lancaster ?
Froncement de sourcils.
Carrie n’avait pas souvenir d’avoir entendu ce nom avant.
Bruit d’une page qui se tourne.

Puis d’une seconde.

Et voilà son regard saphir qui plonge dans ses notes.

Non rien sur ce nom mais une info saute aux yeux de la stagiaire.

- Mr. Lancaster est le client qui a aperçu Mme Ferrara, 6 jours après sa disparition. Est-ce bien cela ?

Le rouge lui monta aux joues alors que tous les regards se tournaient vers elle. Elle avait pensé tout haut et n’était plus vraiment certaine de la pertinence de sa question.
Raclement de gorge.

- Hum… Sinon, je prendrais bien un second coca light, merci, dit-elle la voix presque éteinte.

Elle avait deviné que si le garçon était aussi insistant c’était parce que son chef risquait de lui tomber dessus s’il voyait que des clients ne consommaient pas.
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 20:20 (2010)    Sujet du message: [02] Au Monteleone (Carrie, Stephen et Sandy) Répondre en citant

Le serveur se tourna vers Carrie, et sembla la remarquer pour la première fois. Sa découverte devait cependant lui être agréable puisqu'il lui adressa un très large sourire.

-Bien mademoiselle, un coca-light. Et oui, Mr. Lancaster est bien le monsieur qui a aperçu, ou croit avoir aperçu Gabriella Ferrara. Le soir-même après l'avoir aperçue, il a commandé un double scotch, sans glace, ni rien d'autre. Il m'a dit avoir besoin d'un bon remontant car il avait l'impression d'avoir aperçu un revenant. Il préfère sans nulle doute nos "bons vieux" esprits, ici, au Monteleone. Je crois que la disparition de Gabriella l'a beaucoup ému, et il est persuadé qu'il lui est arrivé malheur. J'espère vraiment qu'il se trompe.
Sandy
Touriste avec des dés
Touriste avec des dés

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 14:17 (2010)    Sujet du message: [02] Au Monteleone (Carrie, Stephen et Sandy) Répondre en citant

Un , deux , trois nous irons aux bois , ou plutôt au sein de l’enquête du Montéléone. Oulaaa que de choses trépignantes qui pouvaient arriver à l’équipe qui se voyait la charge de chercher le moindre indices dans cet hôtel , le reste du groupe prit la sortie afin de se rendre dans cette boîte de striptease où une femme avait disparu , soit , Sandy se voyait donc contrainte de se balader avec la stagiaire , quoi qu’en regardant de plus près, la petite Carrie était bonne à croquer. La photographe attrapa un sac qui était posé à ses pieds afin d’en sortir un de ses appareils photo qu’elle promenait un peu partout afin de prendre les moindre faits et gestes de son entourage , déformation professionnelle? Que nenni , simplement un plaisir.

Stephen ouvrait la marche alors qu’un serveur vint à leur rencontre , Sandy ne put s’empêcher de regarder brièvement les courbes de la stagiaire qui semblait si timide et pourtant si désirable , mais l’heure n’était pas à changer de proie , elle en avait décidé autrement en début de soirée. Bien que la présence de Carrie n’était guère prévue , Sandy attrapa son matériel et commença à prendre quelques clichés du lieu , laissant parler de ce fait l’assistant alors que la stagiaire prenait des notes sur son petit cahier griffonné.
L’Œil à l’affût , la jeune gothique se rapprocha d’une colonne dans le hall de l’hôtel , la lumière était parfaite pour faire quelques photos de ce lieu mystique , une nuance orangée qui ravissait les teints. La photographe  porta son intérêt sur un homme non loin du bar , la lumière était changeante mettant dès lors son profil à contre jour , il émanait quelque chose s’était certain , ses longs effilés cadrèrent l’objet de sa convoitise, ou du moins la personne qui représentait un intérêt particulier pour elle , hop il était dans la boîte.

Se redressant quelque peu , Sandy rangea son matériel dans la sacoche qui restait suspendue à son bras , se dirigeant dès lors vers le petit groupe composé de Stephen , Carrie et le serveur. Elle s’approcha d’eux de manière discrète, telle un félin , curieuse comme pas deux elle écouta attentivement les dires du serveur , il semblait fort pressé mais néanmoins il avait une langue déliée , dès qu’il commençait à narrer quelque chose.

Excusez moi, vous dites que Gabriella Ferrara était du service de l’étage , si je me rappelle vos dires , il semblerait également qu’une porte s’ouvre seule au troisième étage de cet hôtel ..  Petit coupure alors que ses iris semblent plongés dans une profonde réflexion .. Serait-ce possible que d’aller jeter un coup d’œil à cet endroit ?  Sandy porta son attention à Stephen , une pointe d’envie en son sein .. L’appétit de savoir , et celui de combler sa curiosité .

Ah ! Et pour moi cela sera un coca-light également Sourire en coin adressé au serveur ..
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:24 (2010)    Sujet du message: [02] Au Monteleone (Carrie, Stephen et Sandy) Répondre en citant

-Bien mademoiselle, un deuxième coca-light. Je ne saurais pas vous dire si vous pouvez y monter, mais allez demander à la réception, ils pourront sûrement faire quelque chose pour vous.

Le serveur s'en repartit pour aller chercher les commandes des deux jeunes femmes.
Stephen Angelus
Touriste avec des dés
Touriste avec des dés

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 00:06 (2010)    Sujet du message: [02] Au Monteleone (Carrie, Stephen et Sandy) Répondre en citant

Stephen avait laissé les femmes commander. La soirée s'annonçait particulièrement longue. Enfin, c'était déjà ça de pris. Le serveur partait, il allait pouvoir monter à l'étage sans trop se faire remarquer. Mais avant, il se tourna vers Sandy et Carrie et les interrogea du regard avant de prendre la parole.

- A votre avis, on attend des réponses de gens qui ne savent pas durant toute la nuit ? Ou allons nous visiter les chambres par nous-même ?
MSN
Carrie
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:28 (2010)    Sujet du message: [02] Au Monteleone (Carrie, Stephen et Sandy) Répondre en citant

Carrie fit la moue aux paroles de Stephen qui semblait bien trop pressé de monter en catimini dans les chambres.
Le serveur avec son histoire avait soulevé moult questions mais aucun ne semblaient vouloir s’intéresser vraiment à l’objet de l’enquête : la femme disparue qui réapparaît.

Mordillement de la lèvre inférieur. Mains qui se tordent sous la table. Et puis elle se lance d’une petite voix qu’elle aurait voulue plus assurée.

- Ne devrions-nous pas demander plus de détails sur cette histoire ? Pourquoi le client était persuadé qu’il s’agissait d’un « revenant » alors que Gabriella avait été aperçue déjà deux jours plutôt par son frère ? Qu’est-ce qui l’a amené à penser cela alors que ce n’est pas parce qu’une personne disparaît qu’elle est forcément morte. Elle aurait très bien pu décider du jour au lendemain de changer de vie. Pourquoi alors parler de « revenants » ?
Et comment peut-on préférer les « esprits » du Monteleone à une personne disparue qui réapparaît ? Qu’est-ce que ces esprits ont ou plutôt n’ont pas par rapport aux revenants ?
Et pourquoi Mr. Lancaster était-il persuadé qu’il était arrivé malheur à Gabriella Ferrara ? Qu’est-ce qui peut bien le pousser à penser une telle chose ?

Carrie reprit son souffle, la gorge sèche.
De peur qu’on l’interrompe elle avait débité son discours rapidement et d’une voix tremblante. Belle idée. A présent son second coca serait le bienvenu, pourvu que le serveur arrive et pourvu surtout qu’elle ne vienne pas de se faire passer pour une belle idiote. Après-tout, elle débutait dans le métier, elle n’était pas à l’abri d’une erreur et c’était surtout sa première enquête sur le terrain. Le gros stress en somme !
Stephen Angelus
Touriste avec des dés
Touriste avec des dés

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:11 (2010)    Sujet du message: [02] Au Monteleone (Carrie, Stephen et Sandy) Répondre en citant

Stephen écouta parler Carrie puis sourit en s'imaginant ce qu'elle avait bien pu s'imaginer elle même. Il croisa les bras en souriant un peu et la regarda en plissant les yeux.

- Tout ceci est exact. Mais l'intéressé se trouve aux étages et non ici. Par conséquent si nous voulons poser des questions à quelqu'un capable d'y répondre, il va falloir monter au Service d'étages.
MSN
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:01 (2010)    Sujet du message: [02] Au Monteleone (Carrie, Stephen et Sandy) Répondre en citant

Le serveur revint avec les deux coca-light des jeunes femmes. Il décapsula les bouteilles et posa verres et bouteilles sur la table.

-Voici, mesdemoiselles. Ah, comme je vous l'avais dit, Mr. Lancaster est arrivé il y a deux minutes. Je lui ai dit qui vous étiez, et ce que vous voulez, et il est prêt à vous dire ce qu'il sait sur Gabriella. C'est le monsieur, là-bas.

Il fit un signe de main envers un homme d'une soixantaine d'année, ventripotent, aux épais cheveux gris, mais richement habillé. Son costume gris semblait d'excellente qualité et il avait une grosse montre d'or au poignet. Lorsqu'il vit le serveur désigner sa table, il sourit et fit signe au petit groupe de venir le rejoindre à sa table.
Stephen Angelus
Touriste avec des dés
Touriste avec des dés

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:48 (2010)    Sujet du message: [02] Au Monteleone (Carrie, Stephen et Sandy) Répondre en citant

Lancaster était là. En le regardant, Stephen comprit qu'il allait devoir se confronter a 70% d'invention pour que le Monsieur se rende intéressant et 30% d'informations potables. Enfin, c'était mieux que rien, l'interrogatoire du service d'étage allait attendre un peu. Il se tourna alors vers le serveur en lui tendant un billet de dix dollars pour couvrir les deux boissons commandées.

- Voilà qui change tout. Nous allons rencontrer ce Monsieur Lancaster sans plus tarder. Merci pour votre précieux temps.

Puis Stephen invita les deux femmes à le suivre jusqu'à la table de l'intéressé. Là, il le salua poliment.

- Monsieur Lancaster, je suis Stephen Angelus et voici Sandy Johnson et Carrie Smith. C'est un plaisir de vous rencontrer, je suppose que vous savez déjà ce qui nous amène ?
MSN
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:12 (2010)    Sujet du message: [02] Au Monteleone (Carrie, Stephen et Sandy) Répondre en citant

Lancaster se redressa sur sa chaise, et ajusta son col de chemise. Il invita les trois personnes à s'assoir, et s'adressant au serveur:

-Merci William. Un Grasshopper s'il te plaît.

Le serveur repartit vers le bar. Lancaster avait une voix rauque de gros fumeur, avec un assez fort accent du vieux sud.

-Oui, William m'a dit que vous étiez de la Brigade de l'Etrange, j'en ai entendu parler. Robert Lancaster, enchanté. La police m'a déjà interrogé, je vais vous dire ce que je leur ai dit. Peut-être que vous porterez plus de crédit qu'eux à ce que je vais vous raconter. J'ai appris sa disparition après deux jours où elle n'a pas été vue à son travail, ici. J'avais pris cette petite en affection. Elle avait des tas de problèmes, de famille, d'argent, mais elle était agréable, toujours gentille et travailleuse. Il m'est arrivé de lui prêter un peu d'argent, même, de temps en temps. Oh, jamais de grosses sommes, une broutille pour moi... mais pour elle, c'était toujours ça. Elle le méritait vous savez. mais je crains que ses problèmes n'aient finis par la rattraper. Je suis persuadé qu'il lui est arrivé malheur. Elle vivait dans un quartier difficile, et son entourage... ne faisait rien pour l'aider. Quand on m'a appris qu'elle ne donnait aucune nouvelle, j'ai d'abord cru à un suicide... mais allez savoir, avec la clique de voyous qui lui sert de famille... Puis je l'ai aperçue... je suis sûr que c'était elle. Six jours après sa disparition, non loin de l'appartement où elle vivait, j'étais en taxi, à l'arrière évidemment, quand j'ai aperçu une silhouette féminine qui émergeait d'une ruelle, et là, je l'ai reconnue, je mettrais ma main au feu que c'était elle! Quand j'ai baissé la vitre, elle a poussé un cri... et s'est évaporée dans l'ombre de la ruelle. J'ai demandé au taxi de me faire descendre, mais il m'a dit que ce n'était pas sûr, dans le coin et a continué sa route. Quelqu'un a fait du mal à Gabriella, c'est sûr.

Sur ces derniers mots, Robert Lancaster sortit un mouchoir en tissu rose pâle d'une de ses poches et s'épongea le front. Il s'était mis à suer à grosses gouttes en racontant son "aventure".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: [02] Au Monteleone (Carrie, Stephen et Sandy)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation