L'antre du Léviathan Index du Forum

L'antre du Léviathan
RP Vampire, modding Dragon Age et jeux de rôles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eili
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:26 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

_ Ne soyez pas stupides, je suis une professionnelle et je filmerais tout ce qu'il y a à filmer uniquement dans le cadre du reportage. Toutefois Cher Edward, puisque vous tenez à me donner des conseils, je vais vous en donner un aussi. Vous devriez aller voir la directrice et lui demander l'autorisation de filmer. En attendant, excusez-moi je voudrais vérifier une chose.  

Elle se posta devant un mur, puis commença à examiner les différentes peintures d'Erzulie's.
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:34 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Bonne remarque. Vous voyez quand vous voulez !

Il se tourna à nouveau vers Douglas.

Dryer, vous savez à qui il faut s'adresser ici pour accéder à la sorcière vaudou échangiste ?
Visiter le site web du posteur MSN
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:36 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

La belle danseuse brune aux cheveux bouclés, que Johnny avait apostrophé, se pencha vers lui avec un large sourire.

-Va voir Gino, dehors, c'est lui qui l'a vue.

Elle s'éloigna de la table, le pas léger, avec un déhanché tout à fait envoûtant qui mettait ses formes en valeur.

Alors qu'Amy examinait une des peintures d'Erzulie, elle remarqua un petit morceau de tissu blanc dépassant de derrière un cadre. En y regardant de plus près, il semblait y en avoir d'autres derrière.

Douglas regardait d'un oeil pétillant la danseuse qui s'éloignait lorsque la question d'Edward le rappela à la réalité.

-Eh bien, j'imagine qu'en demandant à une des filles... ou en s'adressant au barman, peut-être. Si vous y allez, demandez un mojito pour moi s'il vous plaît.
Eili
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:38 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Amy, emportée par la curiosité, tira doucement sur le tissu. Avant de le regarder, elle eut une minute d'hésitation.

Elle inspira lentement, puis l'examina sous toutes les coutures...
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:49 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

D'un côté du tissu blanc était dessiné au feutre noir un genre de coeur quadrillé traversé d'une épée.

De l'autre côté était écrit un prénom masculin, "Jason", au rouge à lèvres.
Eili
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:56 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Amy eximina le bout de tissu. Cela ne lui rappelait rien. Elle plia soigneusement sa trouvaille et retourna vers les autres. Elle s'assit sur une chaise libre à leur table, puis elle lança un regard charmeur à Douglas.

_ Douglas, vous seriez un amour si vous acceptiez d'aller me chercher une vodka orange avec glace. Peut-être qu'un peu plus tard, nous pourrions en boire un dernier chez vous...

Elle lui fit ensuite son plus beau sourire...
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:40 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

La remarque d'Amy fit sourire Douglas.

-Eh bien, j'ai pris une chambre au Monteleone, mais je doute que vous y inviter soit du goût de ma femme. Elle est restée en Floride mais je ne peux rien lui cacher. Ce n'est pas contre vous, miss Sullivan. Je vais aller vous chercher votre vodka orange.

Il se tourna vers Johnny et Edward.
-Quelqu'un veut quelque chose?
Eili
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:54 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Amy retint de justesse un soupir de soulagement.

_ Oh oui, bien sûr, suis-je bête vous êtes marié. Aucun problème. Merci d'aller me cherche un verre, c'est très aimable à vous.

Amy fouilla dans sa poche et en sortit un mouchoir blanc en tissu. Puis, elle attrappa son sac à main, en sortit un miroir et entreprit de s'essuyer délicatement le front et les yeux, la chaleur commençant à faire son oeuvre. Elle rangea son miroir, remit son sac en place et déposa le mouchoir sur la table.
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:49 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Je crois que pour questionner ces filles, Johnny se débrouille à merveille. Mais je veux bien un Mojitos également, ce serait fort aimable à vous...

Qu'on reste seul un peu.
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:20 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

- Euh, bah une bière pour moi s'il vous plaît.

Il glissa à ses compagnons :

- Bon ce serait un des videurs qui a vu la "disparue" - il mima les guillemets - on va lui poser deux trois questions tout de suite ?
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:52 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Entre ses dents de manière à ce que Dryer n'entende pas : Attends, je voudrais vous monter quelque chose.
Eili
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:59 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

_ Oui attends Johnny, dit-elle avec un grand sourire.

Tandis que Dryer s'éloignait et leur tournait le dos, Amy posa un bout de tissu blanc par dessus son mouchoir sur la table et s'adressa à voix basse à ses compagnons.

_ Bien maintenant que nous avons deux minutes seuls, je voulais vous montrer quelque chose qui dépassait de derrière une peinture d’Erzulie. Est-ce que l’un de vous reconnaît ce dessin ?

_ Et Jason ? C’est le nom de quelqu’un de connu ?
Ah autre chose, je n’ai aucune confiance en Dryer. Ne me demandez pas pourquoi, j’en sais rien. Je le trouve juste trop poli pour être honnête.
Et si vous voulez le fond de ma pensée, tout ça ne me dit rien qui vaille, mais vraiment rien. Au cas où vous l’auriez oublié je suis superstitieuse et relativement méfiante.

Elle murmura :

_ S’il s’agit vraiment de Vaudou, on risque de le regretter…
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:39 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Allons, ne soyez pas stupide et ne vous laissez pas aller à une peur complètement irrationnelle. Sinon, vous ne valez pas mieux que nos téléspectateurs !

Cependant, pareillement à vous, j'ai trouvé d'autres tissus derrière le cadre. L'un d'entre eux portez la mention "Mo vé trapé li kèr di Antwan Delayon" en feutre violet. Aucune idée de ce que ça veut dire.

Mais bah, superstition à la noix tout ça. Allons interroger ce videur, puis la patronne.
Eili
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:42 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Amy ne fit pas cas des propos d'Edward à son encontre et nota la phrase qu'il avait trouvée dans son carnet.

_ Je chercherais dans un de mes livres la signification tout à l'heure. Peut-être aurais-je une réponse ou un début de réponse...  

Puis elle remit le mouchoir et le tissu dans sa poche en guettant Douglas du coin de l'oeil.

Dernière édition par Eili le Dim 7 Fév - 17:55 (2010); édité 1 fois
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:53 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Douglas était au comptoir du bar, en train de discuter avec le barman, un jeune créole aux cheveux crépus courts, qui préparait les deux mojitos que l'équipe avait demandés.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation