L'antre du Léviathan Index du Forum

L'antre du Léviathan
RP Vampire, modding Dragon Age et jeux de rôles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:21 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Edward haussa les épaules.

Votre symbole, c'est sans doute simplement le vévé d'Erzulie.

Il avait sorti cela comme si cela devait être une évidence pour tout le monde.
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eili
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

_ J'ai lu les bases du vaudou, mais là tout de suite ça ne me dit rien. Vous seriez aimable d'éclairer ma lanterne Très Cher Edward...

Amy le gratifia d'un sourire mi-moqueur, mi-sérieux.
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:17 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

C'est le symbole d'un lwa. Souvent, les prêtres vaudou les dessinaient sur le sol avec de la farine de maïs.
Un cœur transpercé d'une épée, ça colle avec Erzulie. Il n'y a rien de transcendantal à trouver ce symbole à côté du portrait. Par contre, je me demande l'intérêt de tous ces tissus...

Mais bah, allons interroger les employés.
Eili
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:30 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Amy tressaillit légèrement en entendant la réponse d'Edward. Elle chercha un soutien dans le regard de Johnny.

_ Avant j'aimerais bien boire mon verre de vodka si ça ne vous ennuie pas, ça me donnera du courage... Douglas ne devrait pas tarder à le ramener.

Amy réfléchit à une signification pour le morceau de tissu. Quant à la phrase, elle verrait plus tard.
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:54 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Douglas serra la main du barman et lui fit un signe de tête. Il ramena les deux mojitos -le sien était déjà bien entamé-, la bière et la vodka orange. Il se rassit à la table.

-Voilà vos commandes. Très sympa, ce barman. Il m'a parlé un peu de la patronne du club. Elle se fait appeler Vévé, elle possède le club depuis 4 ans. Elle y dansait avant. Enfin, elle y danse toujours apparemment, mais maintenant, le club est à elle. Et vous savez le meilleur? On peut monter la voir quand on veut dans la nuit, elle est prête à nous recevoir. Il m'a dit qu'elle était un peu bizarre, et pas toujours facile avec ses employés.
Eili
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:18 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Amy adressa un sourire un peu crispée à Douglas. Elle prit son verre et commença à boire. Juste au moment où il mentionna le nom ''Vévé'', Amy s'étrangla avec sa vodka orange.

Elle reposa maladroitement son verre et en renversa un peu sur la table et sur sa main.

S'ensuivit alors une grosse quinte de toux. Des picotements dans le cou se firent sentir et elle se massa se mettant du cocktail dans le cou.

Elle poussa un soupir résigné tout en cherchant de l'aide du regard.

Hors RolePlay   (tu vois Thomas, je t'avais dit qu'ils la laisserait crever)
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:55 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Douglas tapota doucement le dos d'Amy qui avait avalé de travers en entendant ce qu'il venait de dire.

-Haha, ne vous inquiétez pas, miss Sullivan, tout ça... ce n'est que du folklore. Ca n'a jamais tué personne. Ces disparitions sont sûrement des coïncidences, rien de plus. A vrai dire, au vu de la situation des disparus, une strip-teaseuse, un petit épicier, une femme de chambre... je soupçonne quelque affaire d'argent derrière tout cela. Mais nous avons... enfin, vous avez un reportage à faire. Des mystères vaudous intéresseront beaucoup plus les téléspectateurs, n'est-ce pas, Mr. Waltz?

Il rit de bon coeur et bu une gorgée de mojito.

-Pas mauvais, vraiment! Bon, allons-nous voir d'abord cette Vévé ou parler au videur Gino?
Eili
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:03 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

_ Merci Douglas. Très aimable à vous.

Amy but une gorgée de sa vodka avant de reprendre.

_ Pour ce qui est du folklore, ne faites pas tous comme si j'étais une demeurée. J'ai vécu plusieurs années en Louisiane, je sais que certaines choses existent ici et ce ne sont pas QUE des histoires... Interrogeons le moins dangereux des deux.

Là dessus elle avala cul-sec le reste de son verre.
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:39 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Amy, je vous ai déjà dit que je ne voulais pas entendre de sornettes de ce genre, surtout lorsque nous sommes sur le terrain.

Mais bon, si ça peut vous faire plaisir, commençons donc par le videur.

Edward n'avait jamais considéré les videurs comme étant dangereux. Plutôt comme des abrutis sans cervelle qui finissait toujours par gober n'importe quoi.

Il finit de siroter son mojitos et se leva.
Eili
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:18 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

_ Edward, je sais qu'un jour vous regretterez vos paroles et ce jour-là, je vous jure que vous me présenterez vos plus plates excuses. Allons voir le videur alors...

Amy se leva à contre coeur et s'approcha de Johnny.

_ Johnny, murmura-t-elle à son oreille, tu as une arme sur toi ?  
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:48 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

- Pourquoi, t'as l'intention de menacer qui que ce soit ma belle Amy ? lui répondit-il avec un sourire complice. T'en fais pas, j'ai une lame et je sais m'en servir.

Il accompagna le petit groupe en se dirigeant vers la porte. Il ajouta avec un clin d'oeil, rappelant au passage ses connaissances correctes des mythes et de l'occultisme.

- De toute façon, moi je ne risque rien dans la maison d'Erzulie. Les autres femmes, par contre...
Eili
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:01 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Amy inspira profondément et dit tout bas :

_ Ce n'est pas très gentil de te moquer de moi. Non, je ne veux menacer personne. C'est juste que si on doit se défendre ou se protéger, je préfère savoir que tu es armé. D'ailleurs, j'y pense...

Elle fouilla dans son sac et posa sa main sur sa bombe au poivre.

_ Voilà, là ça va mieux !

Elle adressa un sourire timide à Johnny.

_ Allez-y Edward, interrogez donc ce videur...
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:01 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

A l'extérieur, les deux videurs discutaient entre eux alors que le groupe sortit. ils s'arrêtèrent en entendant la porte s'ouvrir. Ils étaient tous les deux habillés de manière rigoureusement identique. Un costume noir légèrement brillant, une chemise blanche, une cravate noire et un masque blanc, sans fioriture aucune, qui laissait apparaître leur menton et leur bouche, mais cachait le reste de leur visage, à l' exception des yeux, bien sûr. Le videur noir était un peu plus massif, mais un peu moins grand que le blanc. Ils regardèrent tous deux le groupe sortir du club.
Eili
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:07 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Amy releva la tête et vit les deux hommes. Elle n'avait pas remarqué leurs masques en entrant. Elle blêmit légèrement et porta sa main droite à la bouche pour tenter de faire fuir la nausée qui l'avait prise soudainement.

De l'autre main, elle poussa Edward fermement, mais sans lui faire mal, à l'avant du groupe.
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:21 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

- Salut les gars. Dites, on voudrait vous embêter, oh pas longtemps 'voyez, juste une petite question... Une fille nous a dit qu'un de vous deux a croisé une des filles qui a disparu ces derniers temps... C'est vrai, ça ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation