L'antre du Léviathan Index du Forum

L'antre du Léviathan
RP Vampire, modding Dragon Age et jeux de rôles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:33 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Voyant Johnny entamer la conversation et n'étant pas dupe, Edward se retourna vers Amy et lui fit un immense sourire.
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:16 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

L'imposant videur noir se tourna vers son collègue et lui adressa un sourire moqueur. L'autre, le blanc, sembla se renfrogner, et regarda Johnny dans les yeux.

-Hummm... c'est bien possible, c'est bien possible. Je m'appelle Terry. Vous êtes qui, vous?
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 01:07 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Edward prit un air faussement peiné.

- Et bien... C'est assez délicat.

Moi et ma sœur, que voici, somme à la recherche de notre cousine Célia. Nous sommes sans nouvelle d'elle depuis plusieurs semaines, aussi nous commençons à nous inquiéter. Nous avons interrogé son entourage et nous avons appris qu'elle travaillait ici... tout en tombant sur un article de journaux qui mentionnait sa disparition... D'où notre désarroi...

On s'est dit que... peut-être... vous qui voyez tout le monde entrer et sortir... l'avez peut-être aperçu récemment...
Eili
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 01:32 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Amy soupira. Puis elle lança un regard furtif mais furieux à Edward.

_ Hélas, oui. Mon frère ne cesse de me rabattre les oreilles que je ne devrais pas m'inquiéter ainsi. Toutefois, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver et j'ai peur qu'un malheur ne soit arrivé à Célia ou que ce soit à venir. Et puis, il oublie un peu vite que c'est la prudence qui m'a permis de rester en vie...

Mais je m'égare. Si jamais vous savez quelque chose nous vous serions gré de nous le dire. Nous devons rassurer la famille. Notre cousin doit d'ailleurs nous attendre à l'Hôtel, il est parti faire des recherches dans un autre quartier.

Elle haussa les épaules.

_ Sait-on jamais. Peut-être aura-t-il eu de la chance...
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:25 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Ouais Terry, voilà, 'sont de sa famille à la môme, ce serait bien qu'on la retrouve si elle est encore en vie, pas vrai ? Parce que quand tu l'as vu, elle était en vie, non ?
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:38 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Le videur sembla jauger le petit groupe.

-Des cousins, des frères... famille nombreuse hein? Bougez-pas.

L'homme entra dans le club. Il réapparut au bout d'une minute à peine. Il tendit un papier à Amy, un prospectus de l'Erzulie's House... mais il était écrit quelque chose dessus, à l'encre.

-Je suis au boulot, avec ce que je fais, c'est pas simple de parler de ça ici. Par rapport aux clients, vous voyez. Je l'ai effectivement vue. Venez à cette adresse, à l'heure indiquée. Je vous parlerai de tout ça.

Sur le papier était écrit "3:00pm 832, St Andrew Street, Garden District".
Eili
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:45 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Amy se retint à grand peine de faire une nouvelle crise de paranoïa. Elle prit le papier et le lut.

_ Je... je vous remercie beaucoup. Je viendrais... Johnny m'accompagnera. Merci de votre gentillesse. A plus tard alors.

Elle se tourna complètement vers Johnny et lui lança un regard plus que suppliant.
Léviathan
Marionnettiste
Marionnettiste

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:05 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

- Merci... vous nous ôtez un grand poids.

Bon, et maintenant, zou, la patronne. Deux sons de cloches valait mieux qu'une. Faudrait filmer le videur aussi, un de ces quatre.
Eili
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:35 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Amy se tourna ensuite vers les videurs.

_ Merci encore Messieurs. 

Puis elle annonça à ses compagnons :

_ Je retourne à l'intérieur, j'ai besoin d'un grand verre d'eau et de retoucher mon maquillage. Vous venez ou vous restez dehors ? Toutefois, ça me ferait plaisir d'avoir de la compagnie...

Puis sans attendre leur réponse, entra.
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:43 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

- Hé, merci mec, c'est cool on se voit plus tard alors.

Johnny accompagne ça d'un balancement des épaules fraternisant et se dirige vers l'intérieur.
Léviathan
Marionnettiste
Marionnettiste

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 01:05 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Edward rentra à l'intérieur, suivant ses subordonnés.
Eili
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 10:37 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Amy s'était rassise à la même table. Une fois ses compagnons installés, elle prit la parole tout bas. Ses mains étaient posées, paumes sur la table.

_ Je vous préviens, ne me laissez aller seule à ce rendez-vous. Edward, c'était votre idée stupide de raconter cette histoire, à vous de nous en sortir...

Elle sortit son carnet et un stylo bille.

_ Donc pour résumer, Johnny que t'avais dit la stripteaseuse exactement ? Je vais prendre des notes pour le reportage.

Elle fit signe à un serveur.
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 11:07 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

- Ouais, un peu foireux cette histoire de famille machin, je pense pas que le mec ait acheté votre histoire. Faut pas prendre les mecs de la rue pour des crétins non plus, si vous voyez ce que je veux dire... 'bref la serveuse a dit que le gusse qui avait vu la fille c'était le videur nommé Gino et c'est tout. Bon, on va la voir, la "prêtresse de la nuit" ?

Il prononça ces dernières paroles avec le ton mystérieux typique des reportages foireux de la chaîne.
Eili
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 11:17 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Amy ouvrit de grands yeux et inspira profondément.

_ Attends, tu peux répéter s'il te plait ? Tu dis que la fille a parlé d'un dénommé Gino ? Mais là on vient de parler à un Terry ? C'est quoi encore cette embrouille ??? Et bien sûr ça ne vous a pas choqué avant...

Amy soupira et nota les différentes données.

_ Bon pour la directrice, nous serons journalistes. A moins que vous n'y voyiez quelque objection...
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:34 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Taquin.

- Euh... Ah ouais tiens t'as raison en fait... Bah p'têt que Gino c'est un autre gars alors ? ' tout cas, bien vu, l'intello.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation