L'antre du Léviathan Index du Forum

L'antre du Léviathan
RP Vampire, modding Dragon Age et jeux de rôles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eili
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:48 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Amy se redressa sur sa chaise et prit un air faussement courroucé.

_ Ne m'appelle pas comme ça Johnny. Je suis loin d'être une intello ! J'espère que ça ne portera pas à conséquence cette erreur... Au moins, ce Terry nous le verrons de jour. Je te paie une bière ? Douglas, Edward, vous prenez quelque chose ?

Elle regarda Johnny dans les yeux, un sourire aux lèvres.

_ Tu m'accompagneras au rendez-vous ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:54 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Souriant.

- Hé pas de problème bébé, je vais pas laisser une jolie fille comme toi se balader toute seul, surtout dans ce bled avec c'qui se passe. Mais avant la bière, tu veux pas qu'on aille rencontrer la patronne ?
Eili
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:02 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

_ Oui allons la rencontrer. Je prendrais un remontant en sortant... Mais est-ce que nous y allons tous ou pas ? Je ne suis pas sûre qu'elle apprécie que l'on débarque à quatre dans son... bureau...

Et quel discours est-ce que l'on tient ? journaliste ou la version ''frère et soeur'' ? Et est-ce que l'on demande l'autorisation de filmer ?
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:13 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

- Ça faut voir avec Ed', c'est pas moi le patron mais vous vous êtes un peu foutus dedans avec cette histoire de frère et soeur.
Eili
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:46 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Amy s'indigna et s'écria !

_ C'est l'idée d'Edward, c'est lui le ''chef''  moi je n'ai fait que suivre... Je ne pouvais décemment pas dire ''cet homme est complètement soul''. Je tiens à mon job.

Amy se tourna vers Edward et lui lança un regard moqueur.

_ Mais Edward, je suis sûre que vous allez trouver quelque chose pour nous tirer de là maintenant. Faites un peu de charme à la tenancière et ça devrait s'arranger. Mais tâchez d'arborer une mine réjouie et rassurante...

Elle baissa le ton.

_ Vous avez intérêt d'être très convaincant, sinon adieu le reportage et adieu les images. Ah et aussi, obtenez-nous le droit de filmer.
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:12 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Bah... soit il a gobé notre histoire comme du petit pain, soit il est encore meilleur comédien que vous... remarquez ce n'est pas difficile.

De toutes façons, hors de question qu'on vous laisse y aller seule. Des pervers, il y en a à chaque coin de rue. Surtout chez les videurs de ce genre de boite. La frustration d'avoir le "grand déballage" féminin sous les yeux en permanence sans jamais pouvoir y toucher, j'imagine...

Quand à la patronne, vous avez raison, nous devrions nous comporter en journaliste - pour une fois - face à elle.
Visiter le site web du posteur MSN
Eili
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:57 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Amy dévisagea Edward d'un air étonné.

_ Edward, êtes-vous souffrant ? J'ai raison moi ? C'est nouveau... Et vous vous souciez que je ne me fasse pas agresser ? Dites-moi que c'est parce que vous voulez que je sois opérationnelle pour votre tournage. Bref, en route !

Elle se leva.
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:15 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Je n'ai pas besoin de dire tout ça, vous faites même les questions et les réponses !

Et maintenant, au travail !
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 00:20 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Douglas se dirigea vers le bar, fit un signe au barman, qui acquiesça, et emprunta un escalier situé derrière le comptoir. Dryer arriva devant une porte de bois. il frappa trois fois.

-Entrez... c'est ouvert.

La voix qui filtra au travers de la porte était chargée d'une sensualité exacerbée. Chaque mot tombait doucement et clairement, comme détaché des autres. La voix était assez grave, avec un accent insaisissable, très différent de l'accent louisianais que vous commenciez à connaître. Douglas pénétra dans la pièce, plongée dans une demie pénombre oppressante. Les murs étaient lambrissés de panneaux de bois dont les contours étaient peints en vert sombre. Une grande toile était accrochée dans le fond de la pièce, avec le vévé d'Erzulie dessiné dessus, motif qui était également repris sur un grand tapis au sol.
Un paravent d'osier jouxtait une table de toilettes dotée de trois grands miroirs. Dans un coin se massait un petit bureau en désordre. Sur une chaise, face à la table de toilette était assise une femme noire à la peau claire. Elle se leva et pivota sur ses hauts talons dans un crissement de parquet pour faire face au groupe qui venait de faire irruption dans la pièce. Elle était habillée d'un bustier blanc et rose, d'une jupe à froufrous blanche si courte qu'elle ne dissimulait pas un cm² de ses jambes sculpturales, qui étaient recouvertes de résilles blanches.

-Bonsoir. Excusez-moi, je me préparais pour aller sur scène.

Son visage était parfaitement symétrique, aux courbes douces et raffinées. Sa bouche pulpeuse était surlignée par du rouge vif, et ses cheveux d'un noir de jais ramassés en un chignon serré. Son corps donnait des sueurs froides à tout homme hétérosexuel qui portait les yeux dessus. Sa peau était cependant parcouru d'un tatouage rappelant le vévé d'Erzulie, mais différent. Il commençait sur sa poitrine droite, et passait sur son épaule et terminait probablement sur son omoplate droite.

La jeune femme ajouta:

-Je suis Vévé, la propriétaire de la maison. J'imagine que vous êtes ici pour me parler de la petite qui a disparu. Je vous écoute. Soyez concis.

Trois batônnets d'encens étaient en train de se consumer sur le bureau, répandant dans la pièce une fragrance entêtante.
Eili
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 00:57 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

A peine entrée, Amy se sentit mal à l'aise. L'encens lui brûlait les narines. Elle toussota. Elle regarda tout autour d'elle et du inspirer profondément pour ne pas se faire plus remarquer.

Tout en essayant de paraitre naturelle, elle se posta tout près de Johnny et le plus près de la porte possible. 

Elle étudia discrètement la femme. Elle reconnu un vévé sur son tatouage, mais impossible de se rappeler lequel pour le moment. Elle tenta de le mémoriser pour le retranscrire dans son carnet dès leur sortie de cet endroit maudit.

_ C'est lui qui pose les questions... C'est lui le chef...

Elle désigna Edward d'un signe de tête.
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 01:43 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Hors RolePlay Clic droit sur l'image -> propriétés -> emplacement. Huuuuuuum... ça craint ça. Very Happy

Joli brin de femme... mais un vévé de Baron Samedi sur tout le corps, c'était déjà moins charmant. Edward n'était pas supersticieux et se moquer ouvertement des faibles d'esprit qui l'était. Cependant, il se tint de faire tout commentaire sur le vévé, cette écervelée d'Amy semblait déjà aux bords de la syncope.

Tâchons d'être poli, quitte à trop en faire. Et sourire, ça marche souvent ça. Devait-il jouer franc jeu ? Ce n'était pas dans ces habitudes. Cependant, l'attitude névrosée d'Amy et l'ambiance générale de cette ville commençait déjà à l'agacer. Tant pis, il fallait tenter le coup.

Bonjour. Laissez-moi me présenter. Je me nomme Edward Waltz, et je représente une grande chaîne de télévision new-yorkaise d'investigations. Mon équipe et moi-même sommes ici pour recueillir des informations et des témoignages sur différentes disparitions qui ont eu lieu récemment en ville. Dont la "petite" que vous mentionnez, en effet.

Que pouvez-vous nous dire sur elle ? Ses habitudes ? Le moment précis où elle a disparu ? Ou encore si vous saviez qu'elle avait des ennemis... bref, le genre de chose qui pourrait nous faire avancer.
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 10:12 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Les yeux tout ébouriffés, Johnny profitait du spectacle.
Eili
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:48 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Amy regarda les autres du coin de l'oeil. Voyant la réaction de Johnny, un grand sourire illumina son visage et elle rit.

_ Madame, il semblerait que vos charmes ne laissent pas mes compagnons indifférents.

Elle s'avança un peu dans la pièce, les épaules redressées et la tête bien droite.

_ J'aime beaucoup la décoration de cette pièce. Il faudrait que je demande l'autorisation à mon patron de redécorer mon bureau de la sorte !

Elle se tourna vers Edward et lui fit un clin d'oeil malicieux. Elle se tourna ensuite vers la tenancière.

_ Pardonnez mon ignorance mais, que représente ce tatouage sur votre peau  ? C'est très joli... Peut-être m'en ferais-je faire un plus petit et dans un endroit plus discret...

Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 13:41 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Johnny eut un air surpris, puis intrigué, enfin complètement détonné et dit en marmonnant, amusé :

- Ça, c'est une approche directe.
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:12 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Edward se frappa à nouveau le crâne avec sa main.

Laissons là un peu répondre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation