L'antre du Léviathan Index du Forum

L'antre du Léviathan
RP Vampire, modding Dragon Age et jeux de rôles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:41 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Vévé planta son regard dans les yeux d'Amy, 'lexpresison de son visage était sévère... puis elle se radoucit, et se mit même à sourire.

-Et toi, je te laisse indifférente?

Elle rit et fit glisser la bretelle de son bustier le long de son bras, et pivota légèrement pour montrer à Amy son tatouage.

-Le vévé de Bawon Samdi, le plus puissant des Guédés. C'est lui qui guide mes pas quand je vais danser sur scène, comme c'est lui qui guidera mon âme lorsque je m'éteindrai. Il nous rend bien des services, et en retour, je lui rends hommage.

Elle fit signe de la main vers son bureau. Un verre de rhum ambré y était versé.

-Un verre de rhum pour le Bawon. Quand je reviendrai demain, il l'aura bu. Peut-être que tu veux lui offrir quelque chose? Je suis sûr que tu lui plairais. "Bonn' Tifii" Le sens de cette dernière expression vous échappa totalement.

Vévé avait cessé de sourire. La façon de parler de Vévé était simple, mais elle allait à l'essentiel, avec cette façon de parler à une personne comme si toutes les autres n'étaient pas là fort troublante. Elle recula un peu, puis fit pivoter sa chaise face au groupe et se rassit. Elle ne croisa pas les jambes, contrairement à ce qu'on aurait été en droit d'attendre.

-Alors vous êtes venus fouiner? Faire de belles images de filles nues de la Louisiane pour faire frissonner vos New-Yorkais, hein? Apportez-moi deux mille dollars et je vous laisse filmer tant que vous voulez, pendant une soirée. Pour la petite, je ne sais pas trop... Elle était là depuis 2 ans. Mignonne... mais pas très bonne danseuse. Jamais dans ce qu'elle faisait. Elle a disparue il y a deux semaines. Elle n'est pas venue travailler un soir. Elle était souvent en retard, souvent absente... Je ne me suis pas inquiétée. Une des filles est venue me trouver, pour me dire qu'elle ne répondait pas chez elle. Elle avait forcément des ennemis. Les filles comme moi... et comme elle, ont toujours des ennemies. Des rivales, des jalouses... Il suffit qu'on sorte dans la rue, qu'on ne se cache pas, et toutes les filles qui nous voient sont aussitôt des ennemies, ou nous perçoivent comme tel.

Vévé regarda de nouveau Amy.

-Est-ce que je me trompe?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:50 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Johnny acquiesça de la tête, laissant Amy répondre à la pulpeuse métisse.
Eili
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:55 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Amy sourit à la Vévé.

_ Tout dépend de la femme en fait. Il y en a que l'on ne peut détester ou mépriser. Qui font de l'effet même aux femmes...
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:10 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

2000 dollars ? Outch, ça dépassait allègrement le budget alloué là. Les prod n'allaient pas aimer.

Vous dites qu'elle était souvent en retard et jamais vraiment dans ce qu'elle faisait, comme si elle était préoccupée par autre chose. Saviez-vous ce qu'elle faisait de sa vie, en dehors de ses heures au club ?
Visiter le site web du posteur MSN
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:57 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Vévé tourna doucement la tête vers Edward et lui lança un regard farouche, légèrement teinté de mépris.

Savez-vous dans quel endroit de débauche se vautre votre compère lors de son temps libre? Ou quel était l'animal-totem de votre jolie collègue dans son camp scout? Je ne pense pas. Ce que font mes employés en dehors du travail ne me concerne pas, et ne m'intéresse pas. J'ai assez à faire pour qu'elles deviennent des danseuses correctes sans avoir en plus besoin de les materner en dehors du club.
Eili
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 23:08 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Amy s'approcha d'Edward et le prit doucement par le bras.

_ Venez Edward. Laissons Madame aller sur scène. Nous avons assez d'informations...
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 00:57 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Edward nia sciemment Amy.

Je le comprends aisément. En revanche, peut-être avez-vous remarqué quelle était proche de telle ou telle autre fille... ou bien encore du barman ou d'un videur.
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 09:37 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Johnny chuchota :

- On devrait d'mander son adresse aussi, non ?
Eili
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:38 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Amy lâcha le bras d'Edward et se dirigea vers la porte. Elle se tourna vers la Vévé.

_ Ravie de vous avoir rencontrée Madame.

Puis elle posa la main sur la poignée, ouvrit et s'apprêta à sortir.
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:54 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Edward chuchota en retour à Johnny.

Nan, mon gars. T'as aucune chance avec elle.

Voyant Amy sur le point de partir sans demander son reste ni même attendre la réponse de Vévé, Edward fronça les sourcils puis dit à la fan du dieu vaudou des morts :

Cherchez pas, elle est jalouse... enfin j'espère, sinon ça ne tourne pas complètement rond dans sa tête.

Dernière édition par Edward Waltz le Mar 16 Fév - 20:39 (2010); édité 1 fois
Eili
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:19 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Hors RolePlay   : elle n'est pas encore sortie ^^, elle attendait de voir si quelqu'un réagirait...  ^^
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:29 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

L'air un peu agacé et fronçant le sourcil, Johnny dit d'une façon moins discrète :

Euh... Nan mais l'adresse de la fille qui a disparue quoi, hein ?

Puis il se tourna vers Amy, avec un regard "mais tu fous quoi là?"
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:32 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Amy referma la porte et prit place à côté de Johnny. Elle lui murmura à l'oreille.

_ On n'a pas les moyens de la payer. Qu'est-ce qu'on va faire si elle réclame les 2000 dollars dont elle a parlé ?
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:41 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Vévé voyait le groupe se concerter. Elle se radoucit.

-Hmmm, bon, eh bien revenez demain, avec votre matériel, et l'argent. Je vais préparer quelque chose de spécial si vous voulez, de quoi faire de belles images. Pour l'adresse de la fille... demandez-la moi directement hein.

Elle s'approcha du bureau, farfouilla dans un tas de papiers, puis dans un des tiroirs. Elle se baissa enfin pour regarder dans un placard situé tout en bas du bureau. L'image de l'échine délicate de Vévé se courbant hanterait probablement pendant de nombreuses nuits tous les hommes portant leur regard sur cette scène.

-Voilà, elle vit dans un appartement de Rocheblave Street, à quelques minutes en voiture d'ici, au 352. Je crois qu'elle n'avait aucune affinité particulière avec les filles d'ici. Vous savez, la concurrence est rude dans ce milieu. Certaines voudraient être des stars de cabaret à Las Vegas, et d'autres essaient juste de se maintenir à un niveau assez correct pour ne pas sombrer dans la prostitution. Les places sont chères, malgré ce qu'on pourrait croire. Bien... si vous en avez terminé? Je dois finir de me préparer. Vous ne me croiriez pas si je vous disais que je suis pudique, mais... je n'ai aucune envie de vous faire un show privé. Oh, avant de partir, laissez-moi un numéro où vous contacter... au cas où quelque chose me reviendrait.
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:51 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

_ Merci de nous avoir reçus et d'avoir répondu gentiment à nos questions. Mais vu qu'aux yeux de mon chef, je suis invisible... je lui laisse le soin de gérer les questions d'argent et autres...

Amy sourit à la Vévé et se dirigea vers la porte.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation