L'antre du Léviathan Index du Forum

L'antre du Léviathan
RP Vampire, modding Dragon Age et jeux de rôles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:08 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Encore une fois, Edward nia Amy. De manière générale, il préférait nier les comportements qui l'énervait lorsqu'il était face aux témoins clés des reportages de l'équipe. En privé par contre, il ne se gênait généralement pas pour être méprisant.

Pour l'argent, je verrai avec la production et je vous dis demain.

Il sortit un crayon de la poche de son veston ainsi qu'un petit carnet, y griffonna son numéro de portable, arracha la page et le tendit à Vévé.

Voilà.

Dernière édition par Edward Waltz le Mer 17 Fév - 00:28 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:43 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Le souffle court, l'épiderme en picot, en plein crash sensoriel et évidemment le sourire au lèvre, Johnny balbutia quelque chose d'insignifiant. Il recula jusqu'à la porte.
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 00:32 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Amy ouvrit la porte et s'effaça pour laisser passer Johnny et Douglas.

_ A demain Madame, dit-elle en sortant.

Elle passa devant Edward et lui bloqua la route.

_ Edward, j'aimerais rentrer à l'hôtel maintenant s'il vous plait. Il faut que l'on parle tranquillement.

Elle se tourna.

_ Johnny tu es partant pour rentrer te reposer toi ?
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 10:44 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

L'excitation se lisait sur le visage de Johnny. Mais reprenant ses esprits qui reluquaient le corps de déesse dans le silence religieux de la pièce qu'il avait quitté en entendant les bruits de la salle de bar, il se tourna vers Amy.

- Wow, ma belle, sérieux, ça va ou quoi ? T'as l'air complètement flippée, merde ! Personnellement, cette fille m'a retourné le cerveau et je pense pas que me coucher maintenant soit de l'ordre du possible. En plus, on a rendez-vous avec le videur, on pourrait aller voir chez la fille et faut voir si Dryer nous prépare de nouvelles surprises.

Se dandinant, il se mordit le poing en regardant la porte de Vévé et dit entre ses dents.

- Putain, quelle bombe cette nana !
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:21 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Edward se retint d'exploser.

Et moi, j'aimerai savoir ce quelle mouche vous a piqué ! Elle avait à peine prononcé deux mots que vous vouliez déjà repartir! Vous pouvez m'expliquer à quoi ça sert dans ces cas là de venir avec nous ?

Quel est le problème ? Vous ne supportez pas les femmes plus "en forme " que vous ? Vous avez peur que Baron Zombi viennent faucher votre âme ?
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:08 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

- Ouais bon, boss, laisse-la s'expliquer, elle est stress c'est tout.

Il fallait que Johnny soit un peu stressé pour appeler Edward "Boss". Mais il était en effet visiblement tendu lui même.
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:50 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

_ Je m'expliquerais en privé, mais j'ai mes raisons d'être méfiante. Vous pouvez hurler tant que vous voudrez, je resterais sur mes positions. Comme vous êtes le patron, vous allez peut-être nous dire ce que nous avons à faire maintenant...
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:46 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

On va voir le videur... demain.

Dernière édition par Edward Waltz le Mer 24 Fév - 14:46 (2010); édité 1 fois
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:36 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Hors RolePlay Euh... vous venez juste d'aller le voir non? Hors RolePlay
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:45 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Hors RolePlay Bah on va se coucher alors ?  Hors RolePlay
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:29 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Hors RolePlay "3:00pm 832, St Andrew Street, Garden District" J'avais lu 3:00am ( soit après son boulot ). Perso je suis pour aller jeter un oeil chez la fille par exemple, mais on peut remettre ça au lendemain : je ne suis pas contre le fait de revenir à un seul groupe, d'autant qu'on a obtenu 2 sources d'informations.
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 08:46 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Hors RolePlay  oui, retourner sur 1 forum ce serait p'tre pas mal... Hors RolePlay
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:55 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Johnny avait l'air un peu soucieux.

Ouais ce serait peut-être pas mal qu'on se rentre, histoire de laisser Amy s'expliquer et puis de retrouver les autres.
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:44 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Mouais...

Ah oui "les autres". Ils n'avaient pas particulièrement manqué à Edward ceux-là.

Allons-y. Et une fois là-bas, Amy, vous allez devoir redoubler d'imagination pour essayer de me convaincre que votre attitude n'était pas juste qu'énervante !

Dernière édition par Edward Waltz le Dim 28 Fév - 23:52 (2010); édité 1 fois
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:17 (2010)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny) Répondre en citant

Amy ignora Edward et sourit à Johnny.

_ Oui, nous devrions rentrer. Merci de ta sollicitude.

Hors RolePlay   désolée, j'ai eu quelques soucis cette semaine, j'avais pas vu que vous aviez posté...  Sad   Hors RolePlay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: [02] Vers l'Erzulie's House (Edward, Amy et Johnny)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation