L'antre du Léviathan Index du Forum

L'antre du Léviathan
RP Vampire, modding Dragon Age et jeux de rôles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[03] Fin de soirée
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:15 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

Le téléphone d' Edward sonnait, et le numéro affiché sur l'écran du mobile était celui de Stephen.

Dernière édition par Le Conteur le Lun 1 Mar - 21:54 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

Edward appuya sur un bouton, porta le téléphone à son oreille et grogna d'un ton acerbe, limite aggressif :

Oui ?
Visiter le site web du posteur MSN
Stephen Angelus
Touriste avec des dés
Touriste avec des dés

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

Stephen prit la parole d'un ton neutre mais impératif.

C'est Stephen, on a eu des infos de notre côté. Une sorte sorte de religion étrange, la Santeria dans laquelle trempait la victime. Ils peuvent être dangereux. Et de votre côté comment ça se présente ?
MSN
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

Nous ? Oh pas grand chose. On visite les boites de nuit vaudou et on a appris qu'Amy avait peur des femmes. Bref, que du constructif.
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:39 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

Hors RolePlay Dites donc ça va vous coûter cher en communication vu le temps que vous passez au téléphone. Mr. Green Hors RolePlay
Stephen Angelus
Touriste avec des dés
Touriste avec des dés

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 04:11 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

Ah génial. On a une adresse et des éléments constructifs. Vous avez besoin de renforts où Amy survivra ? Sinon on se retrouve à l'hôtel.
MSN
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:07 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

Oh... mieux vaut qu'on se retrouve à l'hôtel. Vu la situation, ou plutôt là l'absence de situation, même votre présence me sera agréable.
Stephen Angelus
Touriste avec des dés
Touriste avec des dés

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:09 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

Je n'en attendais pas moins. Je fais donc veiller sur ces dames en attendant le retour de votre expédition... A plus tard.

Stephen raccrocha sans attendre, il fallait prendre du repos et demain allait etre un autre jour... Bien différent !
MSN
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:31 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

Edward rangea son téléphone dans la poche de son blouson.

Puis, d'un ton expéditif :

Bon allez, zou ! Retour à l'hôtel ! Vous ne voudriez pas faire attendre Stephen tout de même. On ne fait pas attendre Stephen voyons.
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:41 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

Douglas prit une grande inspiration.

-Ah, bien, allons rejoindre Mr. Angelus. Je dois dire que cette Vévé m'a chamboulé. Et la journée a été longue, un peu de repos ne me fera pas de mal.

Dans les rues du Vieux Carré, la nuit battait son plein. Le flot incessant des fêtards plus ou moins éméchés s'écoulait autour du groupe comme l'eau vive autour d'un rocher. Au bout d'une dizaine de minutes de marche à pied, le groupe se retrouva de nouveau devant la façade du prestigieux Monteleone.
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 15:06 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

L'ambiance sonore et légèrement décadente avait remis de bonne humeur Johnny. Il glissa à ses compagnons :

- Bon, on se fait une petite réunion avec les autres avant de pioncer ?
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:06 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

Edward approuva de la tête et franchit la porte de l'hôtel.
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:58 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

Amy suivait le groupe.

Elle avait opté pour la discrétion et le silence depuis qu'Edward lui avait demandé des explications sur son ''attitude''.

Il fallait qu'elle patiente, le moment où elle le remettrait à sa place arriverait bien assez tôt...
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 16:19 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

Hors RolePlay Allons, allons, on se motive un peu là! Hors RolePlay

Douglas se dirigea vers Stephen, Carrie et Sandy, assis autour d'une table du bar, et leur serra tour à tour la main.

-Mesdemoiselles, monsieur...

Puis il serra la main d'Edward, de Johnny et d'Amy.

-Il est temps pour moi de me retirer dans ma chambre, je vais vous laisser faire votre petit debriefing entre vous. J'ai passé une excellente soirée en votre compagnie. Demain, je ne serai probablement pas là, mais n'hésitez pas à m'appeler en cas de besoin, je reste bien entendu à votre service. Je pense que Mr. Waltz a mon numéro.

Il salua le groupe d'un hochement de tête et se dirigea vers la réception de l'hôtel.
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 16:49 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

_ Au plaisir de vous revoir Douglas. Merci pour votre gentillesse.

Amy le gratifia d'un grand sourire aimable.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: [03] Fin de soirée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation