L'antre du Léviathan Index du Forum

L'antre du Léviathan
RP Vampire, modding Dragon Age et jeux de rôles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[03] Fin de soirée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:53 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

Johnny regarde Douglas s'éloigner, puis s'assied à table :

- Bon alors, comment ça s'est passé de votre côté ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carrie
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:35 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

Carrie se leva pour serrer la main de Douglas, un sourire discret aux coins des lèvres.

- Merci et à bientôt j’espère.

A peine fut-il parti qu’elle se tourna vers le reste de l’équipe et sortit son carnet de notes qu’elle relues à voix haute.

Pour faire un point rapide… La supposée disparue Gabriella Ferrara faisait apparemment partie d’une religion, la Santeria, originaire de Cuba et qui a supplanté le vaudou dans la région. Il faudrait donc en savoir plus sur cette religion.
Autre point étrange : Gabriella avait à ce qu’il parait des enfants… Chose qui n’a jamais été mentionné jusque là. Pourquoi ? Que sont-ils devenus ? Ont-ils à voir quelque chose dans la disparition de leur mère ? Peut-être ont-ils vu quelque chose ?

La petite brune reprit son souffle avant de demander d’un air faussement détendu :

Et vous ? Qu’avez-vous ?

EDIT : J'ai agrandi les notes qui étaient illisibles.

Dernière édition par Carrie le Ven 19 Mar - 21:49 (2010); édité 2 fois
MSN
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 21:19 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

_ Oh de notre côté, ces messieurs ont surtout bavé devant une adepte du vaudou. Sinon pour ce qui est des infos, c'est lui qui va vous le dire.

Amy désigna Edward d'un geste du pouce.

_ Monsieur se croit supérieur aux autres à bien des points de vue, alors il va vous faire un topo... N'est-ce pas Cher Edward ! Etrange tout de même cette histoire de religion Santeria... 
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:24 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

Merci Carrie. Bon travail.

Edward ne prit même pas la peine de se tourner vers Amy.

C'est encore moi le patron ici alors un peu de respect. Vu que vous êtes si disposez à l'ouvrir, racontez donc à nos amis la leçon de courage que vous venez de nous donner alors que j'essayais de garder la tête froide et de poser des questions...
Visiter le site web du posteur MSN
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:55 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

Johnny perdit d'un coup son calme.

- Oh ! C'est quoi cette ambiance de merde là les gars ? Faut se calmer quoi ! Putain ! Allez Edward, explique leur ou bien je m'en occupe, et tu sais que je suis pas celui que tu veux qui s'expliqu, pas vrai ? C'pas moi l'enquêteur de l'équipe, j'te rappelle ! Tu te souviens ? Dans Scouby-Doo, moi je suis Sammy, toi Freddie, Carrie c'est Vera... et Scoubidou, bien sûr, c'est Stephen.

Il rit nerveusement de la mauvaise blague qui accompagnait le conducteur du Mystery Van dans les moments un peu tendus.
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:11 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

Il n'y a pas grand chose à dire... Il s'agit d'une boite vaudou avec des symboles religieux, des vévés, un peu partout... surtout derrière les tableaux d'ailleurs. On a rencontré la patronne de la boite et sa tête ne revient pas à Amy. Détail plus que notable, elle est tatouée des pieds à la tête avec un vévé de Baron Samedi, la divinité vaudou de la mort. Quant à la fille disparue, on a prit contact avec l'un des videurs en se faisant passer pour de la famille. Le gars en question, Terry, dit savoir des choses et nous a donné rendez-vous chez lui au 832, St Andrew Street, Garden District à 3 heures de l'après-midi.
Carrie
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:18 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

Carrie s'active et prend bien tout en note. Du vaudou. Sauf que ce n'était pas la religion, si on pouvait appeler ça une religion, de la disparue.
Étrange.

Donc, Vaudou et Santeria sont de la partie... Demain matin j'irais bien à la bibliothèque du coin afin de faire quelques recherches sur ces deux pratiques afin de savoir ce qui les différencie, etc.
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:36 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

- Mouais. Je pense qu'une bonne nuit de repos nous sera nécessaire, ça sera chargé demain.

Johnny salua de la main, prit la direction de sa chambre et se mit au lit.
Carrie
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:44 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

Euh... Oui, bonne idée. Bonne nuit !

Carrie prit la direction de sa chambre. Elle relirait ses notes juste avant de dormir ainsi elle cogitera tout ça durant son sommeil... Après tout, on dit bien que la nuit porte conseil.
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:33 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

La nuit est moite et épaisse, et depuis votre chambre d'hôtel du Louisiana, vous entendez tout au long de la nuit la rumeur de fête du quartier français. Vous êtes réveillés à plusieurs reprises par des fêtards ivres qui hurlent à la lune, des bruits de bagarre ou de verre brisé, des éclats de musique, des rires de femme et d'autres bruits de ce genre.

Au matin, le service d'étage vous propose un petit-déjeuner copieux, et vous demande jusqu'à quelle heure vous compter rester à l'hôtel pour faire venir les femmes de chambre en votre absence.

[HRP: allez zou, c'est reparti, on fait un petit topo de ceux qui suivent encore l'aventure, je prends les rênes des joueurs absents le temps qu'ils reviennent (s'ils reviennent un jour Mr. Green ), et on repart visiter les lieux d'habitation des disparus, rencontrer le videur Terry ou vous documenter sur le vaudou ou la santeria, voire chercher à rencontrer des pratiquants ou des passionés de ces deux religions/cultures... ou ce que vous voulez d'autres! ]
Carrie
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:50 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

Carrie fut réveillée en sursaut par un énième hurlement alors que dans le cauchemar qu’elle était en train de faire, une sorcière vaudou se penchait sur elle en psalmodiant des avertissements dans une langue qu’elle ne connaissait pas. C’était très effrayant et à la fois rassurant car ce n’était qu’un cauchemar.
Ses notes gisaient au sol à côté du lit. Elles avaient surement glissé durant son court sommeil agité. Dans un soupir, elle se leva et les ramassa. De toute façon, elle ne dormirait plus.
S’étirant, la jeune fille prit la direction de la salle de bain en prenant bien attention à ne réveiller personne.
Une fois lavée et habillée, elle se glissa en dehors de la chambre et se rendit à la bibliothèque comme elle l’avait annoncé la veille au soir.
L’ambiance de la bibliothèque était très étrange. Contrairement à ce qu’on l’on aurait put s’imaginer depuis l’extérieur, la salle était toute petite, remplie d’allées serrées. Il y avait une ou deux tables de lecture seulement et vers l’accueil afin de toujours rester sous l’œil attentif du personnel de la bibliothèque.
Un mélange d’odeurs de vieux papier et de poussière planait dans la pièce sombre et mal éclairée.
Un instant Carrie hésita à entrer, certaine de briser le silence pesant. Elle n’aimait guerre se faire remarquer et elle ne souhaitait pas vraiment que l’on sache sur quoi allait porter ses recherches.
Seulement… Elle ne pouvait tout simplement pas rentrer les mains vides, du moins, pas sans avoir fait un semblant de recherches ou toute l’équipe lui tomberait dessus.
Plus à l’aise dans ses bouquins qu’avec les gens, elle s’avança discrètement vers le bureau d’accueil.

- Excusez-moi… Je dois faire quelques recherches sur des pratiques… religieuses. Euh… Où puis-je trouver des livres traitant sur… Euh… Le vaudouisme et… Euh… La Santeria.

Voilà, les Mots étaient lâchés. Elle guetta discrètement l’effet qu’Ils auraient sur le visage qui lui faisait face. Une expression, une grimace… Ou peut-être même de l’indifférence ?
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 15:25 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

Pendant l'absence de Carrie, on frappa à la porte. A travers l'oeil de boeuf, on pouvait voir une jeune femme potelée poussant un petit chariot contenant un bon petit-déjeuner, qui attendait qu'on lui ouvre.
Léviathan
Marionnettiste
Marionnettiste

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:26 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

Edward se leva d'un bond et ouvrit la porte d'un coup sec.

Oui ?

Il vit le petit-déjeuner et ne réalisa qu'à cet instant qu'il était encore pyjama. Il fronça les sourcils, fit demi-tour sans dire un mot, prit sa montre, la regarda, poussa un "déjà ?" énergique, puis revint à la porte.

Laissez-donc ça devant la porte, merci.
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:05 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

Avant de s'éclipser, la jeune femme du service d'étage susurra:

-Bonjour monsieur... un certain monsieur Dryer a appelé ce matin, il a laissé un message pour vous, il est noté sur une feuille de papier, je l'ai posée avec votre petit-déjeuner.

Le mot disait: "Monsieur Douglas Dryer suggère à messieurs Waltz et Angelus et à leurs collègues d'aller voir un dénommé "Landreaux" au 1920 Dumaine St., à la Nouvelle-Orléans, que ce pouvait être très enrichissant pour leur travail."
Léviathan
Marionnettiste
Marionnettiste

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:39 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

Edward esquissa un sourire. Mais un sourire crispé, interdit.

C'est tout ce qu'il a dit ? Il n'a pas dit qui était ce monsieur ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: [03] Fin de soirée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation