L'antre du Léviathan Index du Forum

L'antre du Léviathan
RP Vampire, modding Dragon Age et jeux de rôles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[03] Fin de soirée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:10 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

Non monsieur, il n'a rien ajouté. Si je peux me permettre, faites attention si vous allez par-là, n'emmenez pas d'objets de valeur, et n'y allez pas seul. C'est dans le quartier Treme, c'est très mal fréquenté, surtout depuis l'ouragan. Laissez le chariot dans la chambre, je le récupérerai quand je viendrai faire le ménage. Dans deux heures, ça ira?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:20 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

Oh, même dans une ! Merci mon brave.

Edward fit un signe de tête, tira le chariot à lui et referma la porte... avant de la rouvrir aussitôt.

Au fait... Dryer vous a dit sinon où il se trouvait actuellement ?
Visiter le site web du posteur MSN
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:05 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

La jeune femme pivota.

-
Ce n'est pas moi qui ai pris l'appel monsieur, mais la réception de l'hôtel. Cependant, je suppose que s'il avait mentionné quoique ce soit d'autre, mes collègues vous l'aurait transmis.
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:54 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

Johnny passa la tête par la porte.

Salut Edward, bien dormi ? Pas moi en tout cas.
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 04:11 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

Dryer veut qu'on se rende quelque part apparemment.
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

Ah ouais? Curieux qu'il nous en ai pas parlé hier non? Ça va nous faire une journée rudement chargée. On commence par où ?
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:55 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

Par rassembler les troupes.
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 08:59 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

OK. Je fais faire le tour de l'étage alors.

Johnny passa voir chaque membre de l'équipe et vint faire le point à Edward.

Tout le monde est là, sauf Carrie apparemment. Elle a du aller faire un tour à la Bibliothèque. On la rejoint ou on part sur autre chose ?

[HRP: J'ai pris la liberté de considérer que les autres ne jouaient plus]
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 01:20 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

Ouais. Puis on ira voir ce contact de Dryer qui serait, dixit lui, "très enrichissant" pour nous. Mais à 3 heures, il faut qu'on aille voir le videur d'hier soir.

Hors RolePlay Si on est que 3, c'est triste... Il en faudrait au moins une 4ème pour créer une dynamique.
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 09:34 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

OK, en route alors.

Il alla au garage et prit le van de l'équipe, après avoir vérifié que le matériel était toujours là. Il attendait la voiture de location contenant le reste de l'équipe.

Allez, on se grouille là !

Hors RolePlay C'est le MJ qui va jouer les autres non?
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

Stephen monta à bord de la voiture, après avoir passé un certain temps à se préparer. Il était tiré à quatre épingles, comme à son habitude. Amy monta avec Johnny à bord du van. Elle semblait plus sereine après ce premier soir mouvementé. Une bonne nuit de sommeil lui avait probablement fait du bien. Sandy quant à elle sauta dans la voiture condutie par Stephen et terminerait de se maquiller sur la banquette arrière. Les deux véhicules se mirent en route pour la bibliothèque la plus proche, que Carrie avait repéré la veille. Le van de l'équipe, décoré et peint de manière tapageuse, suscitait de nombreux coups d'oeils suspicieux ou amusés de la part des passants.

Hors RolePlay Exact! Mais bon, je vais indiquer leur présence, où ce qu'ils font en cas de besoin mais c'est évidemment à vous de mener la barque!
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:15 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

L'ex-roadie déconna avec les passants. Évidemment. L'autoradio crachouillait un metal bien grinçant et le conducteur lançait clins d'oeil et doigts en cornes. Il se gara habilement devant la bibliothèque.

Allez, hop. En avant!
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 00:02 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

La bibliothèque était si calme et déserte ce matin-là qu'elle en paraissait morne, voire lugubre. Cette impression fût néanmoins légèrement occultée par le sourire chaleureux d'un jeune créole qui s'occupait de l'accueil de la bibliothèque.

"-Mesdames, messieurs, bonjour, que puis-je pour vous?"

A peine avait-il fini sa phrase que Stephen avait repéré la silhouette de Carrie, assise à une table devant une pile considérable de livres. Sans répondre au jeune homme de l'accueil, il alla voir Carrie, et, se plantant devant elle, ce qui la forçât à relever la tête, l'interpella:

"-Alors Carrie, comment se déroulent tes lectures matinales?"
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 10:08 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

Bon, et alors on cherche quoi exactement ici ? Si on commence à se taper tous les bouquins sur le Vaudou, on a pas fini.

Il prit la démarche du zombie, les bras tendus devant lui, la tête légèrement déportée et le regard vide.
Carrie
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:15 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

Carrie eut un sourire timide.

- J’ai trouvé deux trois choses intéressantes mais rien concernant des éventuels « fantômes ». Et ce qu’ils appellent « zombie » dans le Vaudou ou la Santeria, n’a rien avoir avec les zombies des films d’horreur. Je pense que nous devrions interroger les autres témoins afin d’en savoir plus sur ces disparitions. Nous n’avons pas encore assez d’éléments pour pouvoir faire un rapprochement entre les pratiques vaudou et les disparitions.

La jeune stagiaire avait chuchoté ses derniers mots, jetant des regards inquiets vers le jeune homme de l’accueil. A ce stade de l’enquête, il ne fallait aucune fuite sans ça, ils allaient crouler sous les gens qui, moyennant tout un tas de supercheries, souhaiteraient apporter leur « version de l’histoire en passant à la télé ».
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: [03] Fin de soirée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation