L'antre du Léviathan Index du Forum

L'antre du Léviathan
RP Vampire, modding Dragon Age et jeux de rôles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[03] Fin de soirée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:15 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

Stephen sourit et ajouta:
-"Bien, au moins n'aurons-nous pas à nous envoyer la filmographie de Romero pour notre reportage."

Amy intervint à son tour:

-"Bon, eh bien il nous reste plusieurs avant notre rendez-vous à trois heures cet après-midi avec le videur de l'Erzulie's House. Ca nous laisse le temps d'aller visiter un des autres lieux mentionnés. L'épicerie de Bayou Labatré, l'adresse de résidence de la femme de chambre disparue, ou celle de la danseuse du strip-club. Oh... Elle parut hésiter un instant, et sa voix semblait un peu plus étouffée quand elle prononça: Et l'adresse fournit par Dryer, dont on ne sait vraiment pas grand chose. Nous n'aurons sûrement pas le temps de tout faire avant le rendez-vous, mais en s'y mettant maintenant, nous pourront déjà faire des photos et plans préparatoires d'un ou deux lieux. Voire même tourner quelques séquences. Oh d'ailleurs, il y a aussi cette harpie de Vévé qui voulait qu'on lui paie une certaine somme pour avoir l'autorisation de filmer chez elle... enfin dans son club... "

Elle se tourna vers Edward.

-"Alors, quel est le plan?"
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:21 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

Edward haussa encore une fois les épaules.

Bah... Si tous les types avec des mœurs bizarres et des croyances stupides étaient responsables du moindre meurtre ou kidnapping que l'on rencontre, ça se saurait depuis longtemps... et mon émission, notre émission, n'existerait même pas. C'est bien là notre rôle : surfer sur ces croyances surfaites pour apporter "la vérité" aux imbéciles qui voudraient la croire. Parce que ça, ça fait vendre.

Dernière édition par Edward Waltz le Mer 16 Juin - 23:20 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:04 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

OK, et pas oublier qu'on a rendez-vous cet après-midi avec le videur, pas vrai ? En attendant, c'est qui notre prochaine victime ? dit-il en clignant de l'oeil.

Pour les plans de coupe, je vais ouvrir l'oeil sur les maisons glauques et tout les trucs bizarres dont vous raffolez d'habitude.
Carrie
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

Carrie sembla réfléchir un instant.

- Je serais pour aller à l'épicerie de Bayou Labatré. Si ça se trouve, nous pourrons faire des recoupements entre sa disparition et celle de Ferrara.
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:15 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

Ça me va. On décolle ? demanda-t'il en faisant tourner autour de son doigt l'anneau à grosse tête de mort argentée de la clef du van.
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:48 (2010)    Sujet du message: [03] Fin de soirée Répondre en citant

Amy acquiesça, et Stephen haussa les épaules, l'air d'accord avec la proposition de la jeune stagiaire. Sandy ajouta quand à elle:

-"D'autant que c'est le disparu dont on sait le moins de chose pour l'instant."

Le groupe quitta la bibliothèque, le jeune homme de l'accueil les saluant au passage d'un signe de tête agrémenté d'un petit sourire, et les membres de la Brigade de l'Etrange s'installèrent dans les véhicules fournis par la production. Edward, Johnny et Carrie dans la camionnette, et le reste du groupe dans la berline. Ils sortirent sans encombre de la Big Easy, le traffic à cette heure était encore fluide, et se retrouvèrent subitement dans une zone beaucoup moins urbanisée, ce qui peut surprendre des gens originaires de New York.

Hors RolePlay [J'ai (un peu) arbitrairement choisi les places du groupe dans les véhicules pour que les personnages des trois joueurs encore présents se retrouvent dans le même véhicule, pour des raisons évidentes de commodités, et je ferai automatiquement de même pour les trajets suivants, sauf si vous décidez pour une raison ou une autre d'opérer différemment. Si pour cette fois vous comptez faire autrement, dites le moi et j'éditerai mon post.

De plus, Lév', je n'ai pas attendu que à ton tour tu approuves le choix d'aller rendre visite à l'épicerie dans Bayou Labatré, mais comme ton post précédent restait assez évasif, j'ai imaginé que ton personnage était ouvert à toute proposition. Ca nous permettra d'avancer enfin un peu, avant que je m'absente jusqu' à lundi ou mardi prochain. Wink

Enfin, l'information la plus importante... l'aventure continue sur un autre post, intitulé "Blues on the Bayou", toujorus dans cette même partie du forum! ]
Hors RolePlay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: [03] Fin de soirée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation