L'antre du Léviathan Index du Forum

L'antre du Léviathan
RP Vampire, modding Dragon Age et jeux de rôles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[04] Blues on the Bayou
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:31 (2010)    Sujet du message: [04] Blues on the Bayou Répondre en citant

Edward attacha sa ceinture.

Johnny a parfaitement résumé ma pensée. Ne soyons juste pas aussi crédules qu'eux.
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:35 (2010)    Sujet du message: [04] Blues on the Bayou Répondre en citant

Le roadie engagea la marche avant de la boîte automatique du van qui se mit en route.
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 16:09 (2010)    Sujet du message: [04] Blues on the Bayou Répondre en citant

Amy s'enfonça dans son siège.

_ Ok, j'ai bien fait de poser la question. Si nous ne nous faisons pas agresser ou tuer par des adeptes du satanisme, du vaudou ou je ne sais quoi encore, nous risquons de mourir égorgés à presque chaque coin de rue. Magnifique...

Elle tourna la tête vers la fenêtre et contempla un instant le paysage.
Edward Waltz
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:11 (2010)    Sujet du message: [04] Blues on the Bayou Répondre en citant

Edward haussa les épaules.

Et oui, bienvenu dans le monde réel Amy !
Visiter le site web du posteur MSN
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:36 (2010)    Sujet du message: [04] Blues on the Bayou Répondre en citant

_ Oh oui, ça vous amuse vous naturellement ! compassion, gentillesse... vous ne connaissez pas ! vous n'êtes qu'un portefeuille sans coeur Edward...

Amy soupira.

_  J'espère que l'on va finir ça rapidement. J'ai hâte de rentrer. Pourrais-tu nous mettre de la musique Johnny s'il te plait ?
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:04 (2010)    Sujet du message: [04] Blues on the Bayou Répondre en citant

Johnny regarda Amy, l'air amusé, puis déclara hilare :

- Ok, baby, let's rock'n'roll!

Il enchaîna sur un morceau de ACDC : "Hellsbells". La route défilait.
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:22 (2010)    Sujet du message: [04] Blues on the Bayou Répondre en citant

Amy sourit à Johnny et se redressa sur son siège.

_ Johnny attention ! Y a une bestiole sur la route...

Elle crispa les mains sur sa ceinture de sécurité.

Hors RolePlay   (on peut p'tre se faire un bout de rp qui ne porte pas à conséquence sans le DM, non ? parce que ça me manque là... SadHors RolePlay

Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:22 (2010)    Sujet du message: [04] Blues on the Bayou Répondre en citant

- Fuck !

L'expérience de conducteur de Johnny lui avait appris à ne pas piler net. Il ralentit donc modérément et s'arrêta à deux mètres d'un imposant saurien.

- La vache, ça c'est du gator. Et il a pas l'air impressionné.

La créature qui mesurait dans les 4 mètres de long passait tranquillement en travers de la route emportant dans sa gueule le corps sans vie d'un jeune sanglier.
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:10 (2010)    Sujet du message: [04] Blues on the Bayou Répondre en citant

Si la présence de telles créatures pouvait inquiéter des citadins comme les membres de la Brigade de l'Etrange, elle n'effrayait plus les habitants du bayou. On apercevait les premières maisons à peine deux cents mètres après que le groupe ait aperçu l'alligator. Les bâtiments étaient très espacés, et et la plupart était dans un état de délabrement avancé: tâches de moisissure, fissures le long des murs... certaines maisons semblaient même carrément abandonnées, livrées à la végétation. Bayou Labatré n'était décidément pas un coin à l'aspect très chaleureux, et même si les deux habitants croisés précédemment avaient fait tout leur possible pour aider le groupe de "journalistes" et s'étaient montrés agréables, on pouvait douter qu'il en soit de même pour tous les habitants de ce triste trou perdu.

Il n'était cependant pas difficile de trouver l'épicerie de Bayou Labatré, sa situation au sein du village était plutôt centrale et un antique panneau à la peinture écaillée indiquait qu'on se trouvait en présence de la seule épicerie du bayou... et probablement du seul commerce en dehors d'un ou deux rades miteux. Toutes les fenêtres et ouvertures de la maison avaient été fermées avec des planches clouées, à l'exception de la porte d'entrée, et le bâtiment était attenant à une maison d'habitation à l'air lugubre.
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:44 (2010)    Sujet du message: [04] Blues on the Bayou Répondre en citant

Amy avait retenu sa respiration pendant un long moment, la main fermement crispée sur sa ceinture.

_ Pfff... j'espère que je ne vais plus voir de telles choses. Je commence à en avoir sérieusement marre de ces trucs bizarres. Il ne manquerait plus qu'on tombe sur une de ces horreurs comme dans le film Anaconda...  

Elle ouvrit sa main qui était légèrement rouge.

_ Rhaa v'la que je me suis fait mal.

Elle s'adressa au conducteur, d'une voix suppliante. Puis sur un ton sec, à leur soit disant chef...

_ Johnny, tu n'aurais pas un remontant des fois dans ton van ?  Quant à vous Edward, je vous hais, nous avoir entrainés dans un truc pareil...
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:05 (2010)    Sujet du message: [04] Blues on the Bayou Répondre en citant

- Un remontant ? Si tu veux, j'ai toujours une flasque de bourbon mais pour ta main, j'ai une trousse premier secours. Pour toi exceptionnellement je veux bien mettre les deux à disposition, dit-il avec son grand sourire habituel.

Il arrêta le van le long du trottoir qui faisait face à l'épicerie.

- Ça va faire des plans extras, ce bled glauque non ?
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:04 (2010)    Sujet du message: [04] Blues on the Bayou Répondre en citant

Amy adressa un pauvre sourire à Johnny

_ Oui je veux bien que tu m'aides. Je te promets de te rendre la pareille un de ces quatre...

Puis regardant dehors, elle frissonna.

_ Que c'est sinistre. J'espère que l'on ne va pas rester bloqué ici. Je me vois mal passer la nuit dans un tel coin. Tu as un flingue dans la boîte à gants ou pas ?  En tout cas, cette fois-ci je prends mon sac à dos avec moi et une bombe au poivre dans ma poche. Et le premier qui me traite de folle ou de parano je le massacre, vu ?!!!
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:52 (2010)    Sujet du message: [04] Blues on the Bayou Répondre en citant

- Hé, du calme ma belle! dit Johnny en posant une main sur l'épaule d'Amy, saisissant de l'autre dans son vide poche la flasque qu'il lui tendit. T'en fais surtout pas, j'ai de quoi dézinguer tous les tocards de ce bled. Keep cool et bois un coup ok ?

Il saisit sous le siège conducteur automatique qu'il glissa dans sa veste en cuir, puis sortit du van pour ouvrir les portes arrières.

- Et une pommade plus bandage pour la belle Amy !
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 08:47 (2010)    Sujet du message: [04] Blues on the Bayou Répondre en citant

Amy éclata de rire et après avoir prit la flasque et but une gorgée, elle descendit à son tour.

_ Heureusement que tu es là, c'est pas Edward qui me rassurerait... Bon alors...

Elle attrappa son sac, en sortit une bombe au poivre qu'elle mit dans une des poches de son pantalon, elle noua un pull léger sur ses hanches, puis ajusta le sac sur son dos.

Elle prit ensuite sa caméra.

_ Bon alors que faisons-nous maintenant Edward ?

Elle  tendit sa main abîmée à Johnny et lui fit un grand sourire tout en lui lançant un regard suppliant en battant des cils...

_ S'il te plait Très Cher...
Carrie
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:40 (2010)    Sujet du message: [04] Blues on the Bayou Répondre en citant

Carrie descendit de voiture et jeta un œil aux lieux.

- Et bien peut-être déjà faire un plan panoramique des lieux. Histoire de bien planter l’ambiance glauque. Et puis ensuite faire un portrait d’Edward devant l’épicerie. Là, Edward nous informe que nous devant l’épicerie du disparu et nous rappelle ce qu’on sait à son sujet. Ensuite on entre et tu filme en caméra embarquée façon Blair Witch. Ça devrait le faire, non ? Qu’est-ce que vous en pensez ?

Tout en parlant, elle avait pris quelques notes dans son calepin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: [04] Blues on the Bayou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation