L'antre du Léviathan Index du Forum

L'antre du Léviathan
RP Vampire, modding Dragon Age et jeux de rôles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[04] Blues on the Bayou
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:39 (2010)    Sujet du message: [04] Blues on the Bayou Répondre en citant

Alors que l'équipe débattait des prises de vue à faire, un visage apparut furtivement derrière un rideau de la maison d'habitation mitoyenne à l'épicerie, et disparut aussitôt.
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:24 (2010)    Sujet du message: [04] Blues on the Bayou Répondre en citant

Johnny fit une révérence, sortit la pommade, en enduit la main d'Amy et lui passait la bande lorsqu'en relevant la tête il aperçut celle qui se cachait dans l'épicerie.

- Tiens, je crois qu'on a repéré notre arrivée à l'épicerie.

Il finit son bandage et attendit en s'allumant une cigarette. Il fit quelques pas en observant les alentours. Les temps de tournage n'étaient pas très intéressant pour lui.

Hors RolePlay Allez, on va pouvoir laisser Lev' roleplayer pendant une semaine ou deux maintenant ... Mad
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:17 (2010)    Sujet du message: [04] Blues on the Bayou Répondre en citant

Pendant que l'équipe s'affairait à faire des prises de vue, quelques curieux ouvraient leurs volets pour assister à ce spectacle très inhabituel. A peine un foyer sur deux possédait une télévision dans le bayou, alors voir de leurs propres yeux une équipe de tournage...

Soudain, les fenêtres de l'étage de la maison mitoyenne à l'épicerie s'ouvrirent, et une vieille femme noire se pencha pour invectiver l'équipe de tournage.

"-Qu'est-ce que vous faites ici?! Fichez le camp, je vous prie!"
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:54 (2010)    Sujet du message: [04] Blues on the Bayou Répondre en citant

Amy était concentrée sur sa tâche, aussi sursauta-t-elle lorsqu'elle entendit la femme les interpeller.

Elle braqua un instant sa caméra sur cette dernière avant de se tourner vers Edward.

Elle chercha Johnny du regard.
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 09:13 (2010)    Sujet du message: [04] Blues on the Bayou Répondre en citant

L'équipe laissait les échanges avec les principaux protagonistes dans leurs reportages à Edward mais ce dernier leur recommandait souvent d'intervenir dans les rencontres avec les personnages de moindre importance : selon lui, ça donnait de la vie au film, ça créait de la surprise, de l'attachement avec les membres de l'équipe. Tout le monde avait compris que 1. ça rendait plus dramatique ses propres interventions 2. ça lui évitait surtout de parlementer avec les péquenots.

En un mot, c'était une situation pour Johnny qui fit un signe à Amy et se dirigea vers la maison de la vieille dame pour lui jouer un de ses grands classiques "Désolé m'Dame on voulait pas déranger on va tout nettoyer promis", un morceau de son répertoire acquis dès son plus jeune âge et dont il avait pu tester l'efficacité auprès de la moitié des tenanciers de bars des USA.

- Vous en faites pas M'dame, on cherche pas les ennuis, bien au contraire. On veut juste rencontrer les gens de l'épicerie à côté. 'savez s'ils sont là? Vous voulez que je vous ramène quelque chose ?
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 14:03 (2010)    Sujet du message: [04] Blues on the Bayou Répondre en citant

Alors que la vieille semblait attentive à ce que disait Johnny, elle se retourna brusquement et cria:

-"Fais pas ça, l'père!"

Un vieil homme, probablement le mari de la femme, jaillit de la fenêtre, fusil à la main, et pointa Johnny. La vieille eut tout juste le temps de le tirer en arrière avant que le coup de feu ne parte. La balle alla mourir dans une toiture voisine. Quelques éclats de voix se firent entendre, hors champ, et la vieille réapparut à la fenêtre.

-"Vous êtes qui? Vous êtes de la police? Vous venez encore nous faire des misères?"
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 16:08 (2010)    Sujet du message: [04] Blues on the Bayou Répondre en citant

Johnny avait des tas de qualités. Et des tas de défauts aussi. La colère en était un. C'est pas moi, c'est la feuille de personnage qui le dit, d'ailleurs.

- Espèce de vieux con ! Putain, tu vas voir la misère que je vais te mettre moi ! T'avises pas de me retirer dessus ou bien j'brûle ta baraque aussi sec et je vous flingue tous !

Pour le moment, il eut été déraisonnable d'attendre quelque chose de plus construit de sa part.
Carrie
Graine de rôliste
Graine de rôliste

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: [04] Blues on the Bayou Répondre en citant

Panique à bord !

- Woh ! oh ! oh ! On se calme ! Nous ne sommes pas de la police, vous voyez bien que nous avons une caméra. Nous réalisons un reportage sur l'étrange disparition de l'épicier et nous souhaiterions pouvoir interroger des témoins.

Pourvu que l'appât du gain prenne le dessus, pensa très fort la petite stagiaire. C'est qu'elle n'avait aucune envie de se faire plomber pour ce foutu reportage. Elle n'était pas assez bien payée pour ça. En fait, elle n'était pas payée tout court !
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:05 (2010)    Sujet du message: [04] Blues on the Bayou Répondre en citant

Amy continuait de filmer. Derrière sa caméra elle se sentait presque invicible, toutefois Edward allait entendre parler du pays dès que possible...
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:43 (2010)    Sujet du message: [04] Blues on the Bayou Répondre en citant

La vieille réfléchit quelques instants. Elle reprit, visiblement très troublée. On sentait des sanglots dans sa voix.

-"C'est notre fiston. C'était... enfin je sais plus. Les gens du coin ils disent qu'il est mort, ou des conneries du genre. Mais il est juste parti pour le moment, ok?" Elle avait dit ces derniers mots plus forts, afin que les voisins curieux les entendent, probablement.

"-Je vais vous faire entrer, attendez cinq minutes, que le père se calme. Faut nous comprendre... vous savez c'est pas facile pour nous en ce moment, on s'inquiète, on s'inquiète, et on sait pas grand chose..."

Elle ferma les volets, quelques minutes s'écoulèrent. Les autres habitants du bayou, les indiscrets, finirent par retourner à leurs occupations: il est évident qu'il ne se passerait plus rien d'intéressant à partir de maintenant. La porte de la maison située devant eux finit par s'ouvrir, et la vieille les invita à entrer. Elle était petite et menu, et semblait accablée, pas tant par l'âge que par d'autres préoccupations bien compréhensibles si elle était effectivement la mère de l'épicier disparu.

"-Venez donc dans la cuisine, on discutera de tout ça tranquillement. Pas de caméra par contre."
Johnny
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 10:17 (2010)    Sujet du message: [04] Blues on the Bayou Répondre en citant

Johnny peinait visiblement à se calmer. Il tirait brutalement sur une cigarette dont il jeta le mégot par terre.

Faut dire à votre mari qu'il risque gros à tirer sur les gens comme ça, M'ame. Il pourrait tuer quelqu'un.

Il franchit le pas de la porte.
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 20:36 (2010)    Sujet du message: [04] Blues on the Bayou Répondre en citant

Amy stoppa la caméra. Cela ne servait à rien de les énerver.

Soudain, la scène qui venait de se dérouler se fit jour dans son esprit. Ce malade avait failli tuer Johnny ou en avait eu l'intention. 

_ Johnny, tu ne vas quand même pas entrer là-dedans ! Reviens ! 

Trop tard... elle pesta et entra à son tour.  
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:42 (2010)    Sujet du message: [04] Blues on the Bayou Répondre en citant

La femme fit pénétrer le groupe dans la maison, qui était remarquablement tenue, bien que l'ensemble du mobilier soit franchement vieillot. La femme fit assoir les membres du groupe autour d'une table de cuisine ronde, à la nappe propre mais hors d'âge, à en croire les motifs.
Le vieux était présent également, mais il était assis à l'écart. Il était calmé, et désarmé, mais il semblait surveiller minutieusement les personnages.

La vieille prit la parole.

"-Alors... qu'est-ce que vous voulez savoir exactement?"
Amy Sullivan
Rôliste asocial standard
Rôliste asocial standard

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:50 (2010)    Sujet du message: [04] Blues on the Bayou Répondre en citant

Sans se démonter, Amy confia sa caméra à Johnny.

_ Tu peux me tenir ça s'il te plait Trésor... Puisque je ne peux pas filmer, je vais prendre des photos. Vous n'y voyez pas d'inconvénients Madame bien sûr...
Le Conteur
Alpha et Oméga
Alpha et Oméga

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:39 (2010)    Sujet du message: [04] Blues on the Bayou Répondre en citant

La vieille eut un petit geste coquet en entendant Amy, elle réajusta sa vieille robe, rappelant à tous qu'elle aussi avait du être jeune. Avec un peu d'imagination, on peut même penser qu'elle avait été belle il y a longtemps.

"-Hum, d'accord, mais pas dans la chambre, c'est un peu le bazar. Vous voulez pour visiter l'épicerie c'est ça? La police a déjà tout ratissé."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: [04] Blues on the Bayou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Léviathan Index du Forum -> Vampire : the Requiem -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation